Warhammer
Boudin_noire Posté le 12 avril 2004 à 22:48:38Ouais ! C´ets ma deuxieme drogue après nirvana.
respect!
boudin warhammer
Moi j´adore Nirvana et vous ?
Boudin_noire Posté le 12 avril 2004 à 22:49:08Warhammer
je savais plus comment sa s´ecrivait ! !!
1)max_du_62 8pts2)999888 7pt3)technman 6pts3)tay 6pts4) DJnicK 3pts4)Mixmasters66 3pt5)Hunter[007] 2pts6)codd 1pt6) Le_Dragon_2_Feu 1pt
W _ _ _ A _ _ _ R
c pas possible, c truqué^^
Nirvana conné pas
K ? ?? hein ? ? ^^
mais il a faut boudin
kermadec Posté le 12 avril 2004 à 22:49:57c pas possible, c truqué^^
hummmmmm de koi ?
K
pupopoire Posté le 12 avril 2004 à 22:50:18Nirvana conné pas
Tu conais pas ! !
nirvanna c de la bomb!hum
kermadec Posté le 12 avril 2004 à 22:51:04nirvanna c de la bomb!hum
Claireuuuuuuuh! E ? ????
SSSSSSSS ! !!!!!!!! un seul s lol
c bizar que c pas warhammer alors que sa concorde parfaitement avec le mot
x!
H?