I ? ^^ Parano ?
piano
pseudo
g !
?
merde on arrete j ais dit le mot
en faite je voulais dire porno
Pvalano ?
troucuk ! !!!!
troudecul Posté le 12 avril 2004 à 22:46:05merde on arrete j ais dit le mot
imbécile^^
c porno g gagne ! !
1)max_du_62 8pts2)999888 7pt3)technman 6pts3)tay 6pts4) DJnicK 3pts4)Mixmasters66 3pt5)Hunter[007] 2pts6)codd 1pt6) Le_Dragon_2_Feu 1pt
W _ _ _ _ _ _ _ R
Un New Trouduk !
mais non c´est pas porno c´est pseudo mais je l ais dit donc j en fais un autre
F ?
A ! !!!!!!!!!!!!!!
c´est fait boudin tu es accro ou quoi
W _ _ _ A _ _ _ R
Ouais ! C´ets ma deuxieme drogue après nirvana.
a??