c marqué sur ton profil !
1)max_du_62 8pts2)999888 7pt3)technman 6pts4)tay 4pts5) DJnicK 3pts5)Mixmasters66 3pt6)Hunter[007] 2pts7)codd 1pt7) Le_Dragon_2_Feu 1pt
S _ _ _ _ _ S
troudecul : je dis A !
E ?
ya encore quelqu´un ?
S _ _ _ E _ S
I ?
c´est L OU I
max_du_62 Posté le 12 avril 2004 à 15:09:22c marqué sur ton profil
plus maintenant
i bien sur!
mdr
C
g dit C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive les vent!!!!
c et i