facile la
probléme
probleme
putain probleme
merde jai pardue
Mixmasters66 Posté le 11 avril 2004 à 01:10:53
999888 Posté le 11 avril 2004 à 01:10:57probleme
j´ai gagné !
ce mot a été un probleme pour moi ca coup ci
pas sur
prk pas ?
la jai un probleme paske tout le monde a deja dit probleme et les autres kiont poster apres le premier kia a poster probleme ont un gros probleme
`
1)max_du_62 7pts2)999888 6pt2)technman 6pts3)tay 3pts3) DJnicK 3pts3)Mixmasters66 3pt4)Hunter[007] 2pts5)codd 1pt5) Le_Dragon_2_Feu 1pt
bon je vais me coucher
la prochaine fois que je vriendrais on continuera avec le meme class
trou
Merci trou !
tout le monde je go aussi, @ tout a l´heure !
Bonne nuit, troudecul
tout le
Il me manque mon point, on?