je vais donner le dernier mot et apre mais quand je reviendrais c´est a dire lundi car demain je ne suis pas la on continuera le jeu
1)max_du_62 7pts2)999888 6pt2)technman 6pts3)tay 3pts3) DJnicK 3pts4)Mixmasters66 2pt4)Hunter[007] 2pts5)codd 1pt5) Le_Dragon_2_Feu 1pt
C´est quoi le principe du jeu?
pendu
bon je dois gagner
P _ _ _ _ _ _ E
Ah ouais mais si je gagne je serais premier ex eaquo
oué mais je continuerais le class
poubelle
demain pas poubelle
o ?
P _ O _ _ _ _ E
drazon,nouveau ? ?
i
U?
promesse
Prothése
technman Posté le 11 avril 2004 à 01:03:10 drazon,nouveau ? ?
regarde sa carte de visite...
prouesse