999888 Posté le 11 avril 2004 à 00:26:32 Hunter[007] Posté le 11 avril 2004 à 00:25:27 il te reste qu´ un onscrit a mettre parce que après tu ne peu mettre que 10 smiley par msg
Et puis on s´en fiche!!On peut très bie nfaire comme ça :> C´esr pas un probleme!!!