1000
Je suis dégouté!!! Tout ça a cause de ces 30 secondes a la con!!!
trou et codd ainsi ke les autres
exterior
1000eme
exterior!!!
merci
exterior Posté le 11 avril 2004 à 00:23:35 trou et codd ainsi ke les autres
DSL1)max_du_62 7pts2)999888 6pt3)tay 3pts3) DJnicK 3pts4)Mixmasters66 2pt4)Hunter[007] 2pts4)technman 2pts5)codd 1pt5) Le_Dragon_2_Feu 1pt
bon
il te reste qu´ un onscrit a mettre parce que après tu ne peu mettre que 10 smiley par msg
1)max_du_62 7pts2)999888 6pt3)tay 3pts3) DJnicK 3pts4)Mixmasters66 2pt4)Hunter[007] 2pts4)technman 2pts5)codd 1pt5) Le_Dragon_2_Feu 1pt
S _ _ _ _ _ N
de koi vous parlez?
e
de rien, on joue au pendu
E?
E
o?e?a?lol je sai pa
Hunter[007] Posté le 11 avril 2004 à 00:25:27il te reste qu´ un onscrit a mettre parce que après tu ne peu mettre que 10 smiley par msg
Et puis on s´en fiche!!On peut très bie nfaire comme ça :>C´esr pas un probleme!!!