Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
troudecul Posté le 11 avril 2004 à 00:13:25
c mais je ne recois pas de message
technman Posté le 11 avril 2004 à 00:13:35
999888 Posté le 11 avril 2004 à 00:12:10
technman Posté le 11 avril 2004 à 00:11:45
COmment vous faites pour poster plusieurs messages en meme temps ? ? ?
Moi, quand l´ordi rame pour envoyer la pâge, je clique 10000 fois sur poster le message mais ca ne marche jamais ! !
Comment on fait ? ?
troudecul Posté le 11 avril 2004 à 00:13:36
1)max_du_62 7pts
2)999888 6pt
3)tay 3pts
3) DJnicK 3pts
4)Mixmasters66 2pt
4)Hunter[007] 2pts
5)codd 1pt
5)technman 1pt
C O _ _ U _ I _ N
Hunter[007] Posté le 11 avril 2004 à 00:13:43
Mielos Posté le 11 avril 2004 à 00:12:42
lol moi je te parle de msn troudecul lol
et moi de JV.com
Hunter[007] Posté le 11 avril 2004 à 00:14:26
E?
troudecul Posté le 11 avril 2004 à 00:14:30
Mielos Posté le 11 avril 2004 à 00:14:42
lol mais parle toi aussi c pa tjrs a moi de poser des questions
troudecul Posté le 11 avril 2004 à 00:14:47
E
999888 Posté le 11 avril 2004 à 00:14:51
Hunter[007] Posté le 11 avril 2004 à 00:13:43
Mielos Posté le 11 avril 2004 à 00:12:42
lol moi je te parle de msn troudecul lol
et moi de JV.com
Hunter[007] Posté le 11 avril 2004 à 00:15:41
D?
ca me démangait 