u
m
dénusser ?
dévisser
J´ai gagné?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
999888 Posté le 10 avril 2004 à 23:35:46dévisser
asps aml
1)max_du_62 7pts2)999888 5pt3)tay 3pts3) DJnicK 3pts4)Mixmasters66 2pt5)codd 1pt5)technman 1pt
D é _ U S _ E R
personne n a gagné pour l instant
j
déguster
A ! !!!!!
Gagné!!!
Enfin j´espere!!!
a merde
999888
1)max_du_62 7pts2)999888 6pt3)tay 3pts3) DJnicK 3pts4)Mixmasters66 2pt5)codd 1pt5)technman 1pt
bravo