Annihilationman Posté le 10 avril 2004 à 22:32:21
999888 Posté le 10 avril 2004 à 22:29:59
Anni!!!Tu fous quoi la??!!
Ben, y´a personne sur Splinter cell, alors je vien la...
Ouais, mais il y a n truc bizarre......aujourd´hui il y a pierre, vice et toi qui sont venus sur le forum alors ça me parait un peu(beaucoup) bizarre.....