max comment tu fais
escusez moi pour le mini flood
mdr
1)max_du_62 7pts2)999888 4pt3)tay 3pts3) DJnicK 3pts
tu es trop fort max
putain je suis trop en forme aujourd´hui ! !
P _ _ _ _ _ D
euh . .. je vais boir
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
mais putin de merde!!
troudecul Posté le 10 avril 2004 à 22:09:25
qui moi?
max
E
A
A et E
moi je dit ce soir j atteint les 5000mess sur mon profil
bon j go et bonne chance !
comme ca les autres auront plus de chance
max.(on va enfin pouvoir gagner!! )
max, @ la proch@ine +++
les gars
vener sur se site https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-4933-1-0-1-0-0.htm