dsl 1)999888 4pt2)tay 3pts2) DJnicK 3pts3)max_du_62 2pts
M E _ B R E Sencore plus facile
qui va poster le premier
serieux ca me dit rien ou alors c moi qui a une case en moin ! !
membres
ouaip merde je vein dy penser a linstant ! ! membres
1)999888 4pt2)tay 3pts2) DJnicK 3pts2)max_du_62 3pts
P _ _ _ _ _ _ S
A
mon potes tu veux jouer?
E
I
P _ _ _ E _ _ Spas de A
Me revoila!!!
pas deI
troudecul Posté le 10 avril 2004 à 21:46:02 mon potes tu veux jouer?
et ca va toujours?
R
999888