chui stouk bon j´y vais
re
1)max_du_62 8pts2)999888 7pt2)technman 7pts3)tay 6pts4)Mixmasters66 4pt5) DJnicK 3pts5)pupopoire 3pts6)Hunter[007] 2pts7)codd 1pt7) Le_Dragon_2_Feu 1pt7) boudin_noire ==> 1pt7) kermadec ==> 1pt7) Ninja_Ray ===> 1pt
P _ R _ O _ _ E
re..!
Trou..?
quoi?
On est pas assé pour le Pendu....?
oué
va cherché quelqu un pour jouer avec toi
Je vais essayer..
Pas assé de monde pour jouer a ce jeu..
dommage
Faut attendre un peu.. Vers 18h30..!
je ne serais pas là
. ..Les boules...!
pk?