1)max_du_62 8pts2)999888 7pt2)technman 7pts3)tay 6pts4)Mixmasters66 4pt5) DJnicK 3pts5)pupopoire 3pts6)Hunter[007] 2pts7)codd 1pt7) Le_Dragon_2_Feu 1pt7) boudin_noire ==> 1pt7) kermadec ==> 1pt7) Ninja_Ray ===> 1pt
P _ R _ O _ _ E
alors continuez?
dites des lettres
aller continuez le pendu
^bon je me casse alors
bon vs continuez se pendu
j´avait jamais vu ce topic
et bien maintenant tu l as vu
Et troudecul, j´ai envie de te le peter!
pk ?
vive pascal olmetta
bon tu continus le pendu?
non j´ai pas envie la dsl
sinon si tu veut faire parti de mon gang ( pas des floodeur) vient sur le topic SnipeX et si tu t´inscrit vient sur notre forum speciale
c´est quoi le truc?