comment tu sais lequel t´a eu??
y sor dan kombien d temp?(en jour svp)
22 octobre tu fais le calcul tu veux pas que je te le fasse non plus??
1065 eme!
pourkoi pa tan, kon y est
dragon coment vous savez cb vous etes??
nos-60 Posté le 08 avril 2004 à 20:21:57pourkoi pa tan, kon y est
158482145444 jours
de rien,de rien...
UP!
praoooouuuut
praooooouuuuutflotch
aaah mes chaussures ! !!
encore si beaucoup
Pas propre raclette!
Sproutch
oups t´en a un peu sur le pantalon
Slurp, je peux lécher???
flotchi flotchabon appétittiens dargon je t´ai gardé le plus gros dans un papiermet le au frigo ca se garde bien
Et hop si tu fais " actualiser" la page http://www.122.ch/gta.html ben j´ai mis des chiffres en OR!!!!
ta fai une page juste pour ca ?
ben ouais, ça m´a pris au moins 32 secondes.