Eh oui, je vous offre le compte à rebour en secondes jusqu´à la sortie de GTA San Andreas!
http://www.122.ch/gta.html
pas mal!!!!
c vraiment fidele http://www.122.ch/gta.html
Le compteur sera à zéro le 22 octobre 2004
pa mal du tou ! !!
Quand j´ai appuyé j´étais le 6eme, regardez maintenant !
Merci qui ?
LOl sa donne le mal de mer !
merci skblllz
hey et avant ca il ont pense au changement d´heure??
250 ! Objectif atteint
Bravo tutu
Actualiser Actualiser Actualiser Actualiser Actualiser Actualiser Actualiser
snake192 Posté le 08 avril 2004 à 19:37:09hey et avant ca il ont pense au changement d´heure??
up!
c pa mal du tou
Pere_V Posté le 08 avril 2004 à 19:39:07Actualiser Actualiser Actualiser Actualiser Actualiser Actualiser Actualiser
On est combien là?