je suis big-dingue et je relance la ville de GTA
big-dingue -> brs24 ?
brs24 -> big-dingue ?
Tu relance quelle ville ? Celle du quotidient ?
salut tout le monde
§-_-_-°[MoiNe-FoU]°-_-_-§
sa fait vrémant plaisir de dire bonjour
le topic a été écorché et va couler non je irgole
il coulera pas tant ke je serais la pour le remonter mais bon si max le supprime . ..
© §-_-_-°[MoiNe-FoU]°-_-_-§ ©
LE upper officiel!!
c pu de lofficialisialisation a se point c le lacharnement je dirais