salut tout le monde
© §-_-_-°[MoiNe-FoU]°-_-_-§ ©
Le upper acharné!
salut Moine-Fou
© §-_-_-°[P29]°-_-_-§ ©
merci p29 je suis émue
moi je veux etre un gangsta de la ville plz
alex cette petite ville va bientot revoir le jour c prevu mais pas tout de suite
en faite salut les amis
jpe jouer si oui
je veut etre Armunier
vendeur d´armes jpe??
dsl mais se topic est clos je suis le fantome du quotidien et tous les jours ( enfin preske ) je le up voila sinon je vais bientot recréer
" THE NEWS QUOTIDIEN" mais il me faudra laccord de max pour pouvoir mettre le titre en MAJ
a bientot sut TNQ