CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:58:06

o merde g oublié de te lajouté
et ossi pour ke tu ai d voiture
il fo ke tu les paye et aprè tu fai d bénéfice
pour la premiere foi ty lavé en stock ta pa besoin de payer

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie ( tompic)
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( chef_oui_chef)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( MaTh77)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur ( supere-boulet)
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)
Vendeur de jeux vidéos ( p29)
Vendeur de lunettes ( superalex)
Coiffeur
Tatoueur ( capomafia)
Garde du corps ( vietnamien92)
Animateur TV
Plusieurs Chanteurs ( snoop-rider)

_________________________________________________

1er tekcno93 avec 24.290$ ( maire)
2ème gamer67 avec 15 000$ ( boucher)
3ème Ice-angel0059 avec 11.398$ ( Epicier)
4ème max_1032 avec 41.100$ ( Agent immobilier)
5ème killer_zone avec 29.000$ ( communicateur et banquier)
6ème med95_2 avec 19.400$ ( Vendeur d´armes)
7ème moine-fou avec 19.490$ ( Vendeur de fringues
8éme MaTh77 avec 19.030$ ( Entraîneur de foot )
9ème p29 avec 23 500$ ( Vendeur de jeux videos)
10ème auxerre avec 13 000$ ( docteur)
11ème superalex avec 19 000$ ( Vendeur de lunettes)
12ème tompic avec 17 130$ ( boucher)
13ème vietnamien92 avec 20 000$ ( garde du corps)
14ème capomafia avec 20 000$ ( tatoueur)
15ème snoop-rider avec 9.500$ ( chanteur)
16ème chef_oui_chef avec 11.000$ ( garagiste)

_________________________________________________

Argent de la Mairie: 19 580$

Projets: aéroport, gare, stade de foot...

_________________________________________________

Club de foot
-------------

Entraîneur: MaTh77

Joueurs: tekcno93, moine-fou et tompic.

Sponsors : Ice-angel0059...

Pour inscription voir MaTh77: 10$ la licence...

_________________________________________________

Animateur TV: il faudras faire un loto avec de l´argent as gagné, et des jeux télévisés... ce sera l´animateur qui improvisera...

lexon93
lexon93
Niveau 7
17 mars 2005 à 09:58:14

ok... moi aussi je vais partir... je t´achète la moto a 7.000$.

_________________________________________________

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie ( tompic)
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( chef_oui_chef)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( MaTh77)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur ( supere-boulet)
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)
Vendeur de jeux vidéos ( p29)
Vendeur de lunettes ( superalex)
Coiffeur
Tatoueur ( capomafia)
Garde du corps ( vietnamien92)
Animateur TV
Plusieurs Chanteurs ( snoop-rider)

_________________________________________________

1er tekcno93 avec 17.290$ ( maire)
2ème gamer67 avec 15 000$ ( boucher)
3ème Ice-angel0059 avec 11.398$ ( Epicier)
4ème max_1032 avec 41.100$ ( Agent immobilier)
5ème killer_zone avec 29.000$ ( communicateur et banquier)
6ème med95_2 avec 19.400$ ( Vendeur d´armes)
7ème moine-fou avec 19.490$ ( Vendeur de fringues
8éme MaTh77 avec 19.030$ ( Entraîneur de foot )
9ème p29 avec 23 500$ ( Vendeur de jeux videos)
10ème auxerre avec 13 000$ ( docteur)
11ème superalex avec 19 000$ ( Vendeur de lunettes)
12ème tompic avec 17 130$ ( boucher)
13ème vietnamien92 avec 20 000$ ( garde du corps)
14ème capomafia avec 20 000$ ( tatoueur)
15ème snoop-rider avec 8.000$ ( chanteur)
16ème chef_oui_chef avec 18.000$ ( garagiste)

_________________________________________________

Argent de la Mairie: 19 580$

Projets: aéroport, gare, stade de foot...

_________________________________________________

Club de foot
-------------

Entraîneur: MaTh77

Joueurs: tekcno93, moine-fou et tompic.

Sponsors : Ice-angel0059...

Pour inscription voir MaTh77: 10$ la licence...

_________________________________________________

Animateur TV: il faudras faire un loto avec de l´argent as gagné, et des jeux télévisés... ce sera l´animateur qui improvisera...

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:58:45

allé a+ tt le monde :bye:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:58:51

Ok
:bye: snoop

lexon93
lexon93
Niveau 7
17 mars 2005 à 09:59:43

bon ben :bye: chef_oui_chef, vous êtes là ce soir ? ???

Moi je pars, je reviens ce soir, laissez le topic en mon absence.

lexon93
lexon93
Niveau 7
17 mars 2005 à 10:01:07

qu´est ce que la BAT ? ??

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:02:14

:bye:
la BAT est une organisation qui banni des pseudos

lexon93
lexon93
Niveau 7
17 mars 2005 à 10:03:27

ok :bye: . ..

En accord avec les admins j´espère

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:04:53

Malheureusement :non2:

lexon93
lexon93
Niveau 7
17 mars 2005 à 10:05:29

et comment il font... c ki ki banni alors pas eux quand meme

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:07:23

Il retrouve des topics que ta fait et si ils sont HS ou si c´est des flood il te bannissent...

lexon93
lexon93
Niveau 7
17 mars 2005 à 10:10:08

c deg... je crois que je vais bien me tennir, et il y a des membre qui s´inscrivent a ça... toi tu est de quel coté... moi contre la BAT

lexon93
lexon93
Niveau 7
17 mars 2005 à 10:11:40

allez :bye: cocote... je m´en vais :lol:

  • cocote :honte:
chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:11:40

J´avais créé des pseudos pour protester mais ils ont tous été bannis :-(

chef_oui_chef2
chef_oui_chef2
Niveau 6
17 mars 2005 à 10:12:29

Aller a+ ma poule :rire2:

lexon93
lexon93
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:39:41

ça va les gars...

Qui veut faire parti de la ville ? ?? vous partez avec 10.000$ et avec le choix de choisir son métier... quoi de plus beau

( Sauf que vous devrez payer les impôts 500$, sinon si vous ne les avez pas payer avant demain, c´est 1.000$ les impôts)

Wu_Zi_Mu
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
17 mars 2005 à 17:40:39

:salut: les gars

lexon93
lexon93
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:42:14

alors tu es décidé, tu v eux t´inscrire

OUI-NON ? ??

Wu_Zi_Mu
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
17 mars 2005 à 17:42:59

ouiç je vais faire cinéma :oui: tu veu bien lexon

lexon93
lexon93
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:44:15

Animateur TV ? ?? c ça

La vidéo du moment