CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

Wu_Zi_Mu
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
17 mars 2005 à 17:45:24

:oui: :ok: lexon

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:46:53

salut tout lemonde meme si il nya personne alors les soldes c fini et pour ton costume lexon voila la liste :

noeud papillon rouge en soie de lapinou du désèrt=400$
ensemble costume tres jolie noir =950$
chaussure noir stylé et tres bi1=750$
chemise blanche sans poche avec poches pistolet= 700$
chaussette coloris choix =100$
lunette de soleil= 250$
boucles d´oreilles en argent discretes mais en diamant=850$

et en + pour cette commode je toffre un truk pour la tete au choix

" F@schon-moine" boutike de fringue:

jeans noir = 17$
jeans bleu = 17$ / 30 $ les deux
T-Schirt bleu/vert/rouge de chez Dchas Sidier= 10$
blouson en cuire = 24$
veste en jeans = 15$
veste beige de chez Ocnib =18$
baggy = 18$
T-schirt style sport = 13$
Survetement = 16$
chemise a la tommy verceti = 12$
costume = 25$
T-schirt sans manches= 10$
sweet sans capuche ( coloris: vert/bleu/rouge/beige)= 13$
sweet avec capuche = 14 $
veste coloris au choix = 15$
haut de survetement = 15$
bas de survetement = 14$
toutes les chausettes = 4$/paires
boxer noir/rouge/vert/blanc = 4$
caleçons = 4$
pintacourt couleur au choix = 20$
manteau emitciv = 22$

accessoire:
montre swatch= 27 $
montre adidas= 27$
chaine en argent= 28$
chaine en or=37$
caske de moto = 19$
chapo haut de forme = 14$
ceinture avec des flammes= 11$
bob noir ou vert= 10$
caskette = 10$
chaine plaque en or= 30$
chaine plaque en argent=25$
boucle d´oreilles homme ( caré avec diamant) = 110$
boucle d´oreilles femme ( anneaux argents) = 20$
boucle d´oreilles femme ( anneaux or) = 25$

chausure :
paire de bottes = 20$
paire de basket = 26$
paire de chossure de ville=14$
paire de tongue =10$

sinon le magasin sera ouvert tout le temps a part quand je suis pas sur le forum lol

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:49:39

bon ki veut acheter

lexon93
lexon93
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:52:34

ok wu_zi_mu.... Regarde tout en bas... tu dois payer les impôts, c´est 500$, ok ? ??

-------------------------------------------------

O faite moine fou je t´es donner les précision pour mon costume...

-> lexon93 Posté le 17 mars 2005 à 08:12:40
bon...

je vais te dire ce que je veux, je veux: une veste noire ( la classe ) un noeud papillon rouge ( uni, par de dessin que du rouge sur le noeud pap´) un pantalon léger noir, et des chaussures de classe noir...

Je m´appelle Men And Black II... Non je rigole.
Tu peux me faire ça pour un prix de moins de 5.000$ ? ? ?

_________________________________________________

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie ( tompic)
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( chef_oui_chef)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( MaTh77)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur ( supere-boulet)
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)
Vendeur de jeux vidéos ( p29)
Vendeur de lunettes ( superalex)
Coiffeur
Tatoueur ( capomafia)
Garde du corps ( vietnamien92)
Animateur TV
Plusieurs Chanteurs ( snoop-rider)

_________________________________________________

1er tekcno93 avec 17.290$ ( maire)
2ème gamer67 avec 15 000$ ( boucher)
3ème Ice-angel0059 avec 11.398$ ( Epicier)
4ème max_1032 avec 41.100$ ( Agent immobilier)
5ème killer_zone avec 29.000$ ( communicateur et banquier)
6ème med95_2 avec 19.400$ ( Vendeur d´armes)
7ème moine-fou avec 19.490$ ( Vendeur de fringues
8éme MaTh77 avec 19.030$ ( Entraîneur de foot )
9ème p29 avec 23 500$ ( Vendeur de jeux videos)
10ème auxerre avec 13 000$ ( docteur)
11ème superalex avec 19 000$ ( Vendeur de lunettes)
12ème tompic avec 17 130$ ( boucher)
13ème vietnamien92 avec 20 000$ ( garde du corps)
14ème capomafia avec 20 000$ ( tatoueur)
15ème snoop-rider avec 8.000$ ( chanteur)
16ème chef_oui_chef avec 18.000$ ( garagiste)
17ème wu_zi_mu avec 10.000$ ( Animateur TV)

_________________________________________________

Argent de la Mairie: 19 580$

Projets: aéroport, gare, stade de foot...

_________________________________________________

Club de foot
-------------

Entraîneur: MaTh77

Joueurs: tekcno93, moine-fou et tompic.

Sponsors : Ice-angel0059...

Pour inscription voir MaTh77: 10$ la licence...

_________________________________________________

Animateur TV: il faudras faire un loto avec de l´argent as gagné, et des jeux télévisés... ce sera l´animateur qui improvisera...

lexon93
lexon93
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:54:25

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie ( tompic)
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( chef_oui_chef)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( MaTh77)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur ( supere-boulet)
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)
Vendeur de jeux vidéos ( p29)
Vendeur de lunettes ( superalex)
Coiffeur
Tatoueur ( capomafia)
Garde du corps ( vietnamien92)
Animateur TV ( wu_zi_mu )
Plusieurs Chanteurs ( snoop-rider)

_________________________________________________

1er tekcno93 avec 17.290$ ( maire)
2ème gamer67 avec 15 000$ ( boucher)
3ème Ice-angel0059 avec 11.398$ ( Epicier)
4ème max_1032 avec 41.100$ ( Agent immobilier)
5ème killer_zone avec 29.000$ ( communicateur et banquier)
6ème med95_2 avec 19.400$ ( Vendeur d´armes)
7ème moine-fou avec 19.490$ ( Vendeur de fringues
8éme MaTh77 avec 19.030$ ( Entraîneur de foot )
9ème p29 avec 23 500$ ( Vendeur de jeux videos)
10ème auxerre avec 13 000$ ( docteur)
11ème superalex avec 19 000$ ( Vendeur de lunettes)
12ème tompic avec 17 130$ ( boucher)
13ème vietnamien92 avec 20 000$ ( garde du corps)
14ème capomafia avec 20 000$ ( tatoueur)
15ème snoop-rider avec 8.000$ ( chanteur)
16ème chef_oui_chef avec 18.000$ ( garagiste)
17ème wu_zi_mu avec 10.000$ ( Animateur TV)

_________________________________________________

Argent de la Mairie: 19 580$

Projets: aéroport, gare, stade de foot...

_________________________________________________

Club de foot
-------------

Entraîneur: MaTh77

Joueurs: tekcno93, moine-fou et tompic.

Sponsors : Ice-angel0059...

Pour inscription voir MaTh77: 10$ la licence...

_________________________________________________

Animateur TV: il faudras faire un loto avec de l´argent as gagné, et des jeux télévisés... ce sera l´animateur qui improvisera...

Wu_Zi_Mu
Wu_Zi_Mu
Niveau 5
17 mars 2005 à 17:55:05

:oui: bon je revien ce soir les gars :bye:

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:57:05

ba elle zi sont tes précisions voila la ya tou s ke tu ya mis et si tu veux enlever des truk dis moa et je te ferais moins cher

pour ton costume lexon voila la liste :

noeud papillon rouge en soie de lapinou du désèrt=400$
ensemble costume tres jolie noir( avec veste noir bien sur et pantaloon leger =950$
chaussure noir stylé et tres bi1=750$
chemise blanche sans poche avec poches pistolet= 700$
chaussette coloris choix =100$
lunette de soleil= 250$
boucles d´oreilles en argent discretes mais en diamant=850$

et en + pour cette commode je toffre un truk pour la tete au choix

" F@schon-moine" boutike de fringue:

jeans noir = 17$
jeans bleu = 17$ / 30 $ les deux
T-Schirt bleu/vert/rouge de chez Dchas Sidier= 10$
blouson en cuire = 24$
veste en jeans = 15$
veste beige de chez Ocnib =18$
baggy = 18$
T-schirt style sport = 13$
Survetement = 16$
chemise a la tommy verceti = 12$
costume = 25$
T-schirt sans manches= 10$
sweet sans capuche ( coloris: vert/bleu/rouge/beige)= 13$
sweet avec capuche = 14 $
veste coloris au choix = 15$
haut de survetement = 15$
bas de survetement = 14$
toutes les chausettes = 4$/paires
boxer noir/rouge/vert/blanc = 4$
caleçons = 4$
pintacourt couleur au choix = 20$
manteau emitciv = 22$

accessoire:
montre swatch= 27 $
montre adidas= 27$
chaine en argent= 28$
chaine en or=37$
caske de moto = 19$
chapo haut de forme = 14$
ceinture avec des flammes= 11$
bob noir ou vert= 10$
caskette = 10$
chaine plaque en or= 30$
chaine plaque en argent=25$
boucle d´oreilles homme ( caré avec diamant) = 110$
boucle d´oreilles femme ( anneaux argents) = 20$
boucle d´oreilles femme ( anneaux or) = 25$

chausure :
paire de bottes = 20$
paire de basket = 26$
paire de chossure de ville=14$
paire de tongue =10$

sinon le magasin sera ouvert tout le temps a part quand je suis pas sur le forum lol

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:58:37

alors kes tu en pense

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:00:46

je pense que tout ça me plait....

Chaussettes blanches... tu me fais tout ça pour combien... tout ça me plait.

Et puis je voudrais un beau chapeau... noir, pas de cow-boy un peu plus style

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:06:12

ok alors

noeud papillon rouge en soie de lapinou du désèrt
ensemble costume tres jolie noir( avec veste noir bien sur et pantaloon leger
chaussure noir stylé et tres bi1
chemise blanche sans poche avec poches pistolet
chaussette blanche
lunette de soleil
boucles d´oreilles en argent discretes mais en diamant
chapeau noir aux formes carémais très stylé et très classe

bon allez une fleur paske c lexon alor disons euhh
3800 le tout et voila emballez c pesé

sinon ji vais je revi1 dans 1H a peu pres et voila maintenant la pub de la boutike

aussi fodrait ke kelkun crée un games workshop en métier se serait cool si vous voulez je ferais sa

amors sinon achetez sans comptez voila c mon seul conseil @+

" F@schon-moine" boutike de fringue:

jeans noir = 17$
jeans bleu = 17$ / 30 $ les deux
T-Schirt bleu/vert/rouge de chez Dchas Sidier= 10$
blouson en cuire = 24$
veste en jeans = 15$
veste beige de chez Ocnib =18$
baggy = 18$
T-schirt style sport = 13$
Survetement = 16$
chemise a la tommy verceti = 12$
costume = 25$
T-schirt sans manches= 10$
sweet sans capuche ( coloris: vert/bleu/rouge/beige)= 13$
sweet avec capuche = 14 $
veste coloris au choix = 15$
haut de survetement = 15$
bas de survetement = 14$
toutes les chausettes = 4$/paires
boxer noir/rouge/vert/blanc = 4$
caleçons = 4$
pintacourt couleur au choix = 20$
manteau emitciv = 22$

accessoire:
montre swatch= 27 $
montre adidas= 27$
chaine en argent= 28$
chaine en or=37$
caske de moto = 19$
chapo haut de forme = 14$
ceinture avec des flammes= 11$
bob noir ou vert= 10$
caskette = 10$
chaine plaque en or= 30$
chaine plaque en argent=25$
boucle d´oreilles homme ( caré avec diamant) = 110$
boucle d´oreilles femme ( anneaux argents) = 20$
boucle d´oreilles femme ( anneaux or) = 25$

chausure :
paire de bottes = 20$
paire de basket = 26$
paire de chossure de ville=14$
paire de tongue =10$

sinon le magasin sera ouvert tout le temps a part quand je suis pas sur le forum lol

lexon93
lexon93
Niveau 7
17 mars 2005 à 18:11:25

Ok merci... Il me faudrait un vendeur d´armes...

_________________________________________________

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie ( tompic)
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( chef_oui_chef)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( MaTh77)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur ( supere-boulet)
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)
Vendeur de jeux vidéos ( p29)
Vendeur de lunettes ( superalex)
Coiffeur
Tatoueur ( capomafia)
Garde du corps ( vietnamien92)
Animateur TV ( wu_zi_mu )
Plusieurs Chanteurs ( snoop-rider)

_________________________________________________

1er tekcno93 avec 13.490$ ( maire)
2ème gamer67 avec 15 000$ ( boucher)
3ème Ice-angel0059 avec 11.398$ ( Epicier)
4ème max_1032 avec 41.100$ ( Agent immobilier)
5ème killer_zone avec 29.000$ ( communicateur et banquier)
6ème med95_2 avec 19.400$ ( Vendeur d´armes)
7ème moine-fou avec 23.290$ ( Vendeur de fringues
8éme MaTh77 avec 19.030$ ( Entraîneur de foot )
9ème p29 avec 23 500$ ( Vendeur de jeux videos)
10ème auxerre avec 13 000$ ( docteur)
11ème superalex avec 19 000$ ( Vendeur de lunettes)
12ème tompic avec 17 130$ ( boucher)
13ème vietnamien92 avec 20 000$ ( garde du corps)
14ème capomafia avec 20 000$ ( tatoueur)
15ème snoop-rider avec 8.000$ ( chanteur)
16ème chef_oui_chef avec 18.000$ ( garagiste)
17ème wu_zi_mu avec 10.000$ ( Animateur TV)

_________________________________________________

Argent de la Mairie: 19 580$

Projets: aéroport, gare, stade de foot...

_________________________________________________

Club de foot
-------------

Entraîneur: MaTh77

Joueurs: tekcno93, moine-fou et tompic.

Sponsors : Ice-angel0059...

Pour inscription voir MaTh77: 10$ la licence...

_________________________________________________

Animateur TV: il faudras faire un loto avec de l´argent as gagné, et des jeux télévisés... ce sera l´animateur qui improvisera...

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:03:24

je pense kun vendeur darme seait bi1 vu ke je t fait une poche a apistolet dans ta veste lol :rire2:

lexon93
lexon93
Niveau 7
18 mars 2005 à 07:40:56

Alors les gars un vendeur d´armes est indispensable... même dans un p´tit village

x82
x82
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:52:53

Ba moi :cool:

    • ******Ammu-Nation 82***********
    • ****Pas de Questions , Pas de soucis*******

Promo!!->Un m-16 gratuit contre le Cadavre du Maire!!!!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:55:13

( c´est vietnamien92) :hello: a tous!!
le garde du corp est revenu :cool:

criss-de-marde
criss-de-marde
Niveau 4
18 mars 2005 à 07:56:38

:salut: je peux m´inscrire?

x82
x82
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:56:47

Armes en vente->>

Desert Eagle->>100$ , 200 Cartouches
Grenades->>50$ La Grenade
Kalashnikov->100 $ , 1000 Cartouches
M-16->500$ , 2000 Cartouches

Bientot d´autres armes :)

x82
x82
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:57:21

:bye:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:58:44

bon on va faire court
criss-de-marde: :sors:
fan-de-biggreg: :sors:
arretez de me suivre :nonnon:

fan-de-biggreg
fan-de-biggreg
Niveau 4
18 mars 2005 à 07:59:20

:-p

La vidéo du moment