bam!! ca fait mal
oh non 4 secondes!!!!
je croi ke wollin est vainqeur!
Wolina toi illo
Tupac_557 Posté le 28 mars 2005 à 18:57:33lu lait,des oeux de la farine ( du sucre)
oeux
LoooL jai pa fai gaff Lol
et le meilleur du nutella
nutella susucre citron myrtilles
donner des question plus facile que ca
pas des question comme , qui à tuer la mere de barbie ou autres
la question!
kai c´etait pas une question qui comptait
KaImInUs83 Posté le 28 mars 2005 à 19:00:51donner des question plus facile que ca
>> le prince charmant
1er: superalex --> 21 000$2eme : Wolin --> 8 000$3eme: Illo --> 5 000$$4eme: med --> 4 000$
Question 6 000 $ : Comment s´apelles les heros des jeux suivants :Metal gear solid 3Devil May Cry 3Splinter cell : chaos Theory
naked snakedantesam fisher
snakedantesam fisher
jen c´est rien
yes!! lol enfin une!
je sais juste
snakesam fisher
etdante oui
naked snakesam fisherdante
on peut encore s´inscrire
je peux jouer tidus ? ?? C´est moi qui edt fais remonter ce topic