CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= The Ultime Game =>

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:37:09

c´est surment tout juste!! :oui:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:39:45

++++++++++++++++++JEU TERMINER+++++++++++++++++++

en faite je crois que ça s´écrit jeu terminé! :rire2:

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:40:15

oui lol jpense aussi!!

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:46:27

:lol:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:48:48

eh mec! t´es encore la?

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:49:38

oui mais bon ya plus grand chose a dire ici on ai plu ke deux lol,de plus jvai allé manger!

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:51:23

ah ok!!alors bonne appetit! :bye:

tidus713
tidus713
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:33:31

:o))

:merci: tupac d´avoir fais le classement :ok:

speedmed95
speedmed95
Niveau 7
29 mars 2005 à 10:54:11

:up:

tidus713
tidus713
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:54:55

:hello: med

speedmed95
speedmed95
Niveau 7
29 mars 2005 à 10:56:06

:hello: tidus

tidus713
tidus713
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:56:12

:d) * The Ultime Game * :g)

1er: hotsauce07 ---> appart 1 pers. --> 348 000$

2eme: Illonie ---> Belle maison en ville 4 pers. + un home cinéma +DVD + PS2 --> 261 000$

3eme: tidus713 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 personnes,home cinéma écran plat 102cm + DVD +PS2 --> 255 000$

4eme: Superalex7 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 pers. home cinema écran plat+DVD+PS2+chaine stéréo+ superbe piscine+ jacuzzi +PC écran plat --> 249 000$

5eme: speed-king ---> appart 1 pers. + Powerbook G5 17" + golden retriever beige --> 197 000$

6eme: Lizardoman ---> maison moderne en ville 3 personnes + double mitraillettes uzi + ensemble salon avec feu ouvert --> 190 500$

7eme: koto66 ---> femme +un appart 2 personne-->173 000

8eme: Spyro ---> appart 1 pers. --> 88 000$

9eme: jordi21--->apart 1 pers. --> 86 500 $

10eme: psykomaniak ---> une femme ---> Belle maison en ville 4 personnes + blista compact + un ensemble jaccuzi+un home + DVD +PS2+ gta : san andreas --> 81 000$

11eme: caca3000 ---> appart 1 pers. --> 77 000$

12eme: titi63 --->apart 2 pers. --> 63 000$

13eme: med_95 ---> appart 1 pers.+un fauteil vibro --> 60 000$

14eme: BAD_BOYZ_18 --->apart 1 pers. --> 58 000$

15eme: Wolin ---> appart 1 pers. + chien avec niche + os --> 58 000$

16eme: Le_Cruel ---> todi en ouzbekistan -->53 000$

17eme: easy_e ---> appart 1 pers. --> 47 000$

18eme: joan33 ---> appart 1 pers. + home cinema + DVD+ PS2 --> 46 000$

19eme: akax ---> appart 1 pers. --> 45 000$

20eme: playdo ---> appart 1 pers. --> 44 000$

21eme: kwatadi --->appart 1 pers. --> 43 000$

22eme:[r-out]vince --> appart 1 pers. --> 41 500$

23eme: alerte12 ---> appart 1 pers. --> 40 500$

24eme: Dark_Bakura_Ryo ---> appart 1 pers. + berger allemand--> 34 500$

25eme: big_return ---> appart 1 pers. --> 33 500$

26: frite_pas_cuite --> appart 1 pers. --> 32000$

27: westside_boyz---> appart 1 pers. --> 31 100$

28: lesupersaiyen2 ---> appart 1 pers. --> 26 000$

29: djift ---> appart 1 pers. ---> 26 000$

30: teckno93 ---> appart 1 pers. --> 26 000$

31: -flooow- --->apart 1 pers. --> 22 000 $

32: tupac 557--->appart 1 pers. -->21 000$

33: clemsaawt ---> appart 1 pers. --> 20 000$

34: YoshIkI[kill] ---> appart 1 pers. --> 18 000$

35: Volcan_69 ---> appart 1 pers. + Sono --> 16 000$

36: speedairman ---> Femme + maison moderne en ville 3 pers. +stéréo + Golf --> 15 000$

37: Kazien ---> appart 1 pers. --> 15 000$

38: naughty-girl ---> appart 1 pers. --> 14 000$

39: gta_liner ---> femme + petite maison en ville 2 pers. + blista-compact --> 13 000$

40: ratchet_man ---> appart 2 pers.+ 9mm + home cinema + DVD + PS2 + Stereo --> 12 000$

41: Ambulancee_ ---> appart 1 pers. --> 10 000$

42: le_canadien_max ---> appart 1 pers. --> 10 000$

43: Sapien ---> appart 1 pers. --> 9000$

44: lord_spirit ---> appart 1 pers. --> 8000$

45: Macintosh-Hd ---> appart 1 pers. --> 8000$

46: rarrissime ---> appart 1 pers. --> 8000$

47: gb22 ---> appart 1 pers. --> 5000$

48: Zero_Fear ---> appart 1 pers. --> 5000$

tidus713
tidus713
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:57:43

il y avait une petite erreur dans le classement mais voila c´est arrangé :ok:

med tu voudrais bien voter pour moi sur le topic du meilleur forumeur :o))

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:57:59

tidus fait pas trop de maj sa soule max 1 par pages car elle est longue

speedmed95
speedmed95
Niveau 7
29 mars 2005 à 10:59:06

sur SA ou soul calibure 3??

tidus713
tidus713
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:59:35

je sais j´aime pas trop non plus mais y avait une erreur et si je l´aurais pas fait tu peux etre sur qu"´elle serait restée et je veux pas d´embrouille :ok:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:00:41

ok mais t´aurais pu demander de poster un peut lol avec 2-3 mess et t´aurais pu la poster a la page suivante :ok:

tidus713
tidus713
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:01:20

j´y est pas pensé je suis encore un ^peu :sleep:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:01:47

on aurais pu faire par ex depuis combien de temps t ici et etc comme sa on boosterai pas et tu aurais pu la poster :ok:

tidus713
tidus713
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:01:53

med sur SA :ok:

La vidéo du moment