alors pour le site?
et la compet de lizard et question pour un johnson nesont pas relancé?
moi je prefere la maj
oué c´est plus sans majuscule!! Comme moi!!
lizardoman Posté le 16 mars 2005 à 18:24:02Avant je postait comme ça mais je préfère avec la Maj
ouais juiced à l´air bien.
c´est pourri question pour un johnson
je croyais que tu parler de la Maj mise a jour
dites ca vous dirait un super jeuhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2475084-3-0-1-0-0.htm
il sort le 13 mai je vais l´acheter des sa sortie
nan c´est juste que personne veut y jouer car la PUB a tuer ce topic
la pub
OK J´Y VAIS!!!
easy pkoi tu t´enerve
OUI yen a un qua foutu de la pub et tout le monde s´est tirée et ne sont pas revenu
ou trouvé un site ou il parle de " tuning de console"?car elle me soule la play toute noir!jla veux avec des flammes machin!
easy je sais pas t´aider essaie google
OK
DSL pour tout à l´heure kopas!!
ta PS2tu prend un chalumeau et . ..