CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand massacre du soir

frite_pas_cuite
frite_pas_cuite
Niveau 5
16 mars 2005 à 15:24:02

personne dotre ?

raukiki59
raukiki59
Niveau 1
16 mars 2005 à 15:44:17

slt
ge suis nouveau et votre idée me parait pas mal du tout
ge suis partant vous pouvezcompter sur moi! :ok:

frite_pas_cuite
frite_pas_cuite
Niveau 5
16 mars 2005 à 15:47:09

mersi C cool
inscrits ( potentiels)
Troufion_007
Lizardoman ( apres ce WE)
BGHYKS2
roukiki59
et arbitres razap dammy et moi
et tjrs leternel cop1 ki ne vi1 pas
dotres inscrits ? ?

frite_pas_cuite
frite_pas_cuite
Niveau 5
16 mars 2005 à 16:12:36

:salut: moi Jv me continuez a vous inscrire @ ce soir tt les inscrits

Dammy
Dammy
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:52:43

salut tt le monde le jeu va debuter dans 40 min environ. les 1eres fotos seront diffuses a partir de 6h15. Il est encore tps pr vs inscrire

Dammy
Dammy
Niveau 4
16 mars 2005 à 18:11:02

allez venez tous ca commence biento vs ete ou les inscrits??? le fotos arrivent

frite_pas_cuite
frite_pas_cuite
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:13:09

tiens slt dammy oula ya pa bcp de mde fodre ptet ke lun de ns 2 joue J V biento mettre les fotos.
Allez les inscrits.
Les nouvos il nest jame tro tard pr sinscrire

frite_pas_cuite
frite_pas_cuite
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:22:19

voila la foto du point de depar vous devez vous y rendre en attendan 18h30 ou plus tar donnez nous la foto le plus vite possible
http://img128.exs.cx/my.php?loc=img128&image=im0005141yr.jpg
point de depart

Dammy
Dammy
Niveau 4
16 mars 2005 à 18:23:43

allez des joueurs :svp: les inscriptions sont pas finis ! !!!

frite_pas_cuite
frite_pas_cuite
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:30:47

allez les gars :snif2: ! !!!!!!!!!!!

Dammy
Dammy
Niveau 4
16 mars 2005 à 18:36:52

bon je croi kon va lesser tomB a moin kil yait une avalanche de messaj dici 2 min... Demain sans faute ! !!!!

raukiki59
raukiki59
Niveau 1
16 mars 2005 à 18:57:17

slt
dsl ge uis ump tout pe ti pe en retard

frite_pas_cuite
frite_pas_cuite
Niveau 5
17 mars 2005 à 18:10:06

voilma nous retentons une fois de plus de fere marcher ce topic alors les inscri presentez vous
Et on recrute encor et tjrs alleeeez . ..

Dammy
Dammy
Niveau 4
17 mars 2005 à 18:24:34

on refé des inscriptions jusque lundi
lundi sa sera le debu du jeu!!!
sinon vous en etes ou ds le jeu e surtout ds la carte pour savoir si on peu envoyer de fotos de las vanturas ou de san fierro allez inscrivez -vous

frite_pas_cuite
frite_pas_cuite
Niveau 5
17 mars 2005 à 19:25:55

toujours pas d´inscrits ? ?

frite_pas_cuite
frite_pas_cuite
Niveau 5
17 mars 2005 à 19:28:00

cest tres simple il vous suffit de regarder la 1ere paj est tt explike

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:32:45

Salut je peux pas réster mais vous pouvez passer la tof d´aujourd´hui !

frite_pas_cuite
frite_pas_cuite
Niveau 5
17 mars 2005 à 19:35:01

k mersi jenvoi la foto du point de depart
http://img128.exs.cx/my.php?loc=img128&image=im0005141yr.jpg
point de depart

frite_pas_cuite
frite_pas_cuite
Niveau 5
17 mars 2005 à 19:37:16

tu pourras etr la lundi troufion??
et si oui pens y ! !

raukiki59
raukiki59
Niveau 1
17 mars 2005 à 20:43:06

slt
Pour moi c :ok: pour lundi et desolé pour hier :lol:
allé slt

La vidéo du moment