slt ge suis nouveau et votre idée me parait pas mal du tout ge suis partant vous pouvezcompter sur moi!
frite_pas_cuite
Niveau 5
16 mars 2005 à 15:47:09
mersi C cool inscrits ( potentiels) Troufion_007 Lizardoman ( apres ce WE) BGHYKS2 roukiki59 et arbitres razap dammy et moi et tjrs leternel cop1 ki ne vi1 pas dotres inscrits ? ?
frite_pas_cuite
Niveau 5
16 mars 2005 à 16:12:36
moi Jv me continuez a vous inscrire @ ce soir tt les inscrits
Dammy
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:52:43
salut tt le monde le jeu va debuter dans 40 min environ. les 1eres fotos seront diffuses a partir de 6h15. Il est encore tps pr vs inscrire
Dammy
Niveau 4
16 mars 2005 à 18:11:02
allez venez tous ca commence biento vs ete ou les inscrits??? le fotos arrivent
frite_pas_cuite
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:13:09
tiens slt dammy oula ya pa bcp de mde fodre ptet ke lun de ns 2 joue J V biento mettre les fotos. Allez les inscrits. Les nouvos il nest jame tro tard pr sinscrire
frite_pas_cuite
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:22:19
voila la foto du point de depar vous devez vous y rendre en attendan 18h30 ou plus tar donnez nous la foto le plus vite possible http://img128.exs.cx/my.php?loc=img128&image=im0005141yr.jpg point de depart
Dammy
Niveau 4
16 mars 2005 à 18:23:43
allez des joueurs les inscriptions sont pas finis ! !!!
frite_pas_cuite
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:30:47
allez les gars ! !!!!!!!!!!!
Dammy
Niveau 4
16 mars 2005 à 18:36:52
bon je croi kon va lesser tomB a moin kil yait une avalanche de messaj dici 2 min... Demain sans faute ! !!!!
raukiki59
Niveau 1
16 mars 2005 à 18:57:17
slt dsl ge uis ump tout pe ti pe en retard
frite_pas_cuite
Niveau 5
17 mars 2005 à 18:10:06
voilma nous retentons une fois de plus de fere marcher ce topic alors les inscri presentez vous Et on recrute encor et tjrs alleeeez . ..
Dammy
Niveau 4
17 mars 2005 à 18:24:34
on refé des inscriptions jusque lundi lundi sa sera le debu du jeu!!! sinon vous en etes ou ds le jeu e surtout ds la carte pour savoir si on peu envoyer de fotos de las vanturas ou de san fierro allez inscrivez -vous
frite_pas_cuite
Niveau 5
17 mars 2005 à 19:25:55
toujours pas d´inscrits ? ?
frite_pas_cuite
Niveau 5
17 mars 2005 à 19:28:00
cest tres simple il vous suffit de regarder la 1ere paj est tt explike
Troufion_007
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:32:45
Salut je peux pas réster mais vous pouvez passer la tof d´aujourd´hui !
frite_pas_cuite
Niveau 5
17 mars 2005 à 19:35:01
k mersi jenvoi la foto du point de depart http://img128.exs.cx/my.php?loc=img128&image=im0005141yr.jpg point de depart
frite_pas_cuite
Niveau 5
17 mars 2005 à 19:37:16
tu pourras etr la lundi troufion?? et si oui pens y ! !
raukiki59
Niveau 1
17 mars 2005 à 20:43:06
slt Pour moi c pour lundi et desolé pour hier allé slt