il est fou ton père
speed
poour l´instant on discute
Bon salut je vais jouer a gta ! a tout a l´heuure !
psyko
tu joue encore a GTA
wé on bla-blate
Et bah oui et queske sa te fait !
. .. ... ... ... ... ... ..
car il y en a bcp qui n´y joue plus
p-ê mais moi j´y joue plus non plus en faite je rste ! !
psyko il est pas fou mais il veux pas que je rencontre des pedophiles j´ai crée un topic de bla bla sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10013-889-1-0-1-0-0.htm
on parle de koi
lancer un sujet
on est pas bien ici
pourquoi aller la bas
ok illo
je sais paseuh..... de GTA San andreas que aimez vous faire dedant
Moi j ai plus jouer a GTA depuis le 13 janvier
moi au moins un 2 mois
Illo´ une fois que j´ai eu 98% des territoire j´ai arrété
moi depuis 3 jours!
moi reccord j´ai pas joué pendant 1 journée j´y joue encore je viens de reussir la mission du casse du casino