Mais bon je pense que si on atteint les 20 podt on est des wineur
Illonie
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:13:42
ouai je pense
hotsauce07
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:17:59
Guard03
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:01:56
si on atteint dja les 10,on est les bests
1895
Niveau 4
18 mai 2005 à 08:39:27
ça me fait trop marrer, ici c´est le forum du jeu soit disant évènement de l´E3, et pis il doit y avoir 10 topics... ( 7e post ! !!)
Jonatanio
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:44:23
Trop cool ce jeu
NeiLuJ370
Niveau 4
28 mars 2006 à 21:04:57
catastrophike
elmeyt
Niveau 6
28 mars 2006 à 22:29:28
b1 jsui le 10e mais bn vraimen paske g ke sa a foutre !! mdr si nn bin g 17 an jsui de clermont-ferrand !! vive les manif pr manifester ou pr raketer les otre loool !! !! aler tchousss