CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 12:46:45

Tu t'es trompé de topic désolé ça ne parle pas de SAMP.

--------------------------------------------------
-----------
C'est quoi SAMI ?
Tu parles de Samy dans Scooby-doo ?
Non dans gta san andreas
Peut-être c'est un mec
Mais :nah: ! C'est pour les mods ou installation de voitures !

007858
007858
Niveau 6
26 juin 2009 à 23:16:15

personne

remdrum
remdrum
Niveau 10
27 juin 2009 à 08:29:45

C'est CJ qui va dans un bar avec Denise, il prend un truc très efficace pour aller aux chiottes. Denise voulait casser mais lui se barre chez lui pour démouler.

Mais il n'as pas le temps d'aller sur la cuvette que ça commence à sortir! Il parvient cependant à finir le reste dans le trou, se disant qu'il nettoyera après. Mais en se relevant, il reçoit un sms de Denise et il veut le consulter.

Il se lève mais il oublie qu'il en a foutu par terre, glisse dessus et se prend le rebord de la cuvette sur la nuque. La fin tragique de CJ a lieu avant qu'il ne voit le message de Denise: "J'en ai marre d'avoir des soucis à cause de toi, tu es dans la merde jusqu'au cou et je ne le supporte plus!"

Moralité: avec Denise, CJ se faisait chier à en mourir!

(cf topic histiores droles et gores)

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
27 juin 2009 à 10:18:15

moi je balance des sacs d'explosifs sur un piéton et j'ai eu une minute d'inatention car je regarder la télé et quand je regarde l'écran le piéton était plus la donc j'appuy et je me fait exploser(il était derrière moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 16:43:02

quang tu jette un explosif télécommandé à un mec il perd de la vie comme si ça a explosé sur lui :rire2:

Narutibo2
Narutibo2
Niveau 5
29 juin 2009 à 19:16:50

J'étais sur un bateau et je vais jusqu'a la limite du jeu pour m'amuser,j'envoie une sorte de petite valise beige,je la jette dans l'eau,je la fais exploser jcroyais que ça allait rien faire mais ça a enflammé mon bateau,j'ai sauté dans l'au,je me suis éloigné avant que mon bateau explose et vu que j'étais trop loin de la côte,j'ai plongé jusqu'a me noyer :snif:

stiche42
stiche42
Niveau 8
29 juin 2009 à 20:32:15

j'avais fais le code du véhicule indestructible, j'ai pris l'AT-400 et j'ai volé jusqu'à la plus haute toure du jeu pour me poser dessus. Et là, BOOM...
Quelqu'un sait pourquoi ? (alors que j'ais fait le code)

jonathan68310
jonathan68310
Niveau 8
01 juillet 2009 à 10:43:40

moi j'ai sauter d'un hélico et je suis tombé en plein sur l'autoroute, il me rester encore de la vie et d'un coup l'hélico tombe sur l'embouteillage et BOOM.

Jsuis mort.

nicodu59283
nicodu59283
Niveau 7
14 août 2009 à 02:29:06

presque pareil que jonathan68310 apart que je sui tomber dans un champ et que c l helice de l elico qui a tuer

Tuning_bay
Tuning_bay
Niveau 10
14 août 2009 à 13:19:53

encore une de mes morts le plus connes :-p :
je me balade tranquille à las venturas, un con me fait chier :-(( , alors je le tue à coup de couteu, les flics rappliques, hop un coup de bazooka dans la gueule :)
ils sont morts sauf un qui a du me suivre dans le pay'n'spray :nonnon: ( ça les rend invincibles) ils me tire dessus mais, padpanik, je suis invincibles alors je fais un deour par l'autoroute de LV, une voiture passe, je perds un quart de ma vie, hop une autre j'ai plus que la moitié :malade:
le flic me suit toujours, cinquante charges explosives lui fout rien bon je prend un avion, merde je me crash :( , tant pis je prend une caisse, merde un chos sur ce cher autoroute :-( ma caisse se retourne, donc je sort le flic à côté me frappe à coup de matraque ou de flingue, je sais plus :-( , je suis cloué à terre, ma caisse explose et puis, T'es mort... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 13:20:19

helikill fait par soi-même Dx

Tuning_bay
Tuning_bay
Niveau 10
14 août 2009 à 13:22:56

couteu :d) couteau
rappliques :d) rappliquent
ils :d) il
invincibles :d) invinçible
deour :d) détour
chos :d) choc
sort :d) sors

jiji19
jiji19
Niveau 4
14 août 2009 à 14:05:13

moi j'suis mort de mort de rire :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire2: :rire:

Squat--Blaze
Squat--Blaze
Niveau 3
14 août 2009 à 16:20:59

non moi j'en ai fait une pour rigoler.une caisse avec le nitro je l'ai mis, et quand j'été a l'entré du tunel du train je'a

Squat--Blaze
Squat--Blaze
Niveau 3
14 août 2009 à 16:23:08

bug, bref avant d'entrer dans le tunel du métro je saute et carl s'explose contre le mur lol

florent1997
florent1997
Niveau 9
14 août 2009 à 16:30:26

con mais bon,en mode deux joueur comme on peut pas aller a deux dans le hunter, mon pote et aller a coté d'un batiment pour que je saute, alors je prend le jet pack,je monte sur le toit et je saut d'un coup je me rend pas conte que j'avais sauté a coté je recommance et ainci de suite et je :mort:

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
14 août 2009 à 16:36:05

moi je suis pas mort mais c'est tout comme : je faisais la mission avec big smoke ou on commence dans un immeuble puis après ou est poursuivi en moto. Donc je fais la mission tranquille mais je sais pas pourquoi le camion ma rattraper , ma pousser hors de la route et big smoke n'avançait plus , mais le camion a continuer.Résultat j'était bloquer sur une moto en passager avec une mitraillette illimitée mais sans personne a tuer meme pas les flic pour me tuer.J'ai donc du recharger la partie :snif:

Tuning_bay
Tuning_bay
Niveau 10
14 août 2009 à 16:59:24

pas de bol shadowsora :-(

adel-le-gamer
adel-le-gamer
Niveau 10
14 août 2009 à 17:11:31

moi je me suis pris le train

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
14 août 2009 à 17:13:47

a oui et je me rappel aussi je tuait tout le monde avec le rhino et je vois une flamme dessus, je me dit que c'est normal vu que je suis passer dans du feu mais en fait non donc du coup j'ai exploser avec alors que je m'y attendait pas du tout. :hum: