CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kkratoss
Kkratoss
Niveau 9
20 août 2009 à 20:17:59

ben moi je m'éclatais a coller du C4 sur un mec de mon gang

alors quand il avait des dizaines de charges j'avais une étoile

un flic viens et me frape

pas grave j'appuie sur le bouton
mais le mec qui avait le C4 est venu m'aidé contre le flic

trop tard
j'ai appuyé

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM
mon corps est passé sur le gymnase de Los Santos
j'ai vu celui du gang "C4é" voler loin et le flic

ben il est retombé sur une voiture

tigab15
tigab15
Niveau 6
21 août 2009 à 05:01:32

Moi c'était sur SA:MP
Je viens pour acheter une arme a un mec.Je lui dit que j'ai pas assez dargent alors il me menace et commence a me poursuivre.Je prend une voiture et part le plus vite que j'ai pu.Je suis sur une longue rue et il y a une intersection devant moi.Juste quand jarrive devant lintersection je peux lire dans la fenetre de tchat un message dune voiture de patrouille (la police):URGENT LAISSEZ PASSEZ !!! Le temps que j'ai le temps de finir de le lire,la voiture du flic arrive en même temps que moi dans lintersection sur la rue Nord-Sud (Jetais sur ouest-est)Boum je lui rentre dedans je sort par la vitre et le flic a sa caisse en feu...il y a un bon coté,le flic a pas pu marreter et a la vitesse que jallais il a pas vu mon nom :rire2:

koulz
koulz
Niveau 3
21 août 2009 à 15:49:18

je joué avec un pote des ballas nous tirer dessus j'avais plus beaucoup de vie mon pote et moi on se tire en voiture quand je dessans de la voiture une mémé me tape et bam t'est mort

:ouch2:

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
21 août 2009 à 20:14:58

Moi, c'était la mission dans le désert pour Toreno où il faut couvrir un hélicopter avec 60 roquettes pour buter 5 hélicos de la CIA.
- D'abord, je bute le 1er et bim sur la tronche. Je me dis que je vais crever étouffé mais l'explosion me fait gicler en dehors et au bord du vide. Me dis " youpi youpi ! " mais j'avais oublié que l'hélico pète plusieurs fois. Résultat, j'ai tartiné le sol en bas :mort:
- Ensuite, je pète les 2 1ers hélicos. Les 3ème et 4ème arrivent, j'attends ils soient dans le même axe et bien collés. A ce moment là, ce con d'hélico ( celui je protège ) passe et BIM : 3 kills d'un coup, échec de la mission et 3 carcasses sur la tronche :mort:
Mike abuse :lol:

Kkratoss
Kkratoss
Niveau 9
23 août 2009 à 12:00:25

lol

^^

moi cette mission l'hélico m'est otmbé dessus

-_-

adel934
adel934
Niveau 8
24 août 2009 à 12:50:06

moi j'ai sauté de l'avion j'ai cru j'avais un parachute mais en fet j'en avais pas chui mort comme une merde xd

koulz
koulz
Niveau 3
24 août 2009 à 14:54:38

mort de noyer et mort car les ballas me poursuivi je vais sur l'autoroute et boum une voiture m'écrase et les ballas me tire dessus c'est écrit t'est :mort:

:snif2:

monmondextra
monmondextra
Niveau 3
24 août 2009 à 17:14:34

moi je suis passer sous la moissonneuse bateuse :)

__galil__
__galil__
Niveau 2
24 août 2009 à 17:27:52

mi javais fini la mission ou l'on doit poursuivre un gas du fbi en elico pour reprendre des dossier. je suis en haut du batiment, je bute le mec et la je tombe de la maison sur un autre batiment en dessous il me reste juste un tout petit peu de vie et je suis coincé en haut du batiment sans possibilité de mechappper... il ne me reste plus qu'a me sucuider... ='(

splach!

koulz
koulz
Niveau 3
27 août 2009 à 18:13:30

je joué a 2 la moto étais en flamme mon pote dégage moi je reste et bam t'est mort

mort de faim

:rire2:

koulz
koulz
Niveau 3
27 août 2009 à 18:15:31

je joué a 2 je poursuiver une voiture mon pére m'appelle mon pote tombe dans l'eau avec la voiture quand je reviens balm t'est mort

RSG91
RSG91
Niveau 7
27 août 2009 à 20:01:27

J'ai fais de la plongée sans surveiller les jauges, CJ est vite remonté ... :rire:

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
27 août 2009 à 21:01:03

Mieux : J'ai fai le code ( oui je suis vilain :snif2: ) pour apnée illimitée sans mater mon écran de ps2 et après je plonge. Cj meurt noyé et me dis : C'est quoi ce délire put*** !
En fait, j'avais pris une autre manette, non branchée :rire2:

skysei
skysei
Niveau 10
28 août 2009 à 19:51:49

moi jétait lors de la mission avec ryder ou il faut metre des caisses dans un camion.je repartait et la j'avais oublié que javais fais le code véicule indestructible je percute une voitur elle explose et mon camion explose

itachigreenday_
itachigreenday_
Niveau 8
28 août 2009 à 20:27:32

Je tombe d'un immeuble et j'active le parachute.....un peu trop tard :noel:

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
28 août 2009 à 21:25:46

Ah oué ça soule cha :noel:

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
29 août 2009 à 11:26:03

Le must, c'est d'atterrir sur unpiéton :noel:

Tykan
Tykan
Niveau 2
02 septembre 2009 à 17:36:30

je m'amusait a sortir et re-rentré dans mon avion au dessu de l'ocean, lorsque le jeu a bug je suis tombé dans l'eau l'avion a pris son temp pour tombé je suis remonté a la surface etle tas de feraille sur ma tronche. Résultat : je suis mort et mon avion au fond de l'eau =)

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:13:34

J'adore celle-là : Aujourd'hui, je vais conquérir un territoire de mexicains, j'en bute 3, la guerre commence. Ensuite, je fais le code du chasseur, je décolle et bim, je m'envoie en kamikaze sur les mecs jaunes regroupés en bas :rire:

steve-foxx
steve-foxx
Niveau 4
03 septembre 2009 à 09:42:24

Ba moi cété en quad je rgadé pâ dvan moi je tirai sur le cote car yavé des ballas (en sachant que jter dans un voi inverse et surtout que yavé lcode destruction si on touche un vehicule) é enface de moi et sorti une voiture de polis :rire2: et jles percuter pui boum jme suis trouver en nouriture de chien :-p