Bon le texte que j´ai écris hier soir n´explique pas toute ma pensée.
On va voir si la nuit porte conseil.^^
J´ai vu que énormément de gens pensaient que j´agissais sur un coup de tête, hé bien non. Cela fait depuis décembre dernier
que j´envisage sérieusement de me barrer, attendant la 1ère occasion pour le faire.
Interprétez l´incident de hier comme la goutte d´eau qui a fait déborder le vase.
Beaucoup vont me me dire " Rholala mais t´es trop con, tu pars à la moindre embrouille, vous êtes sur un forum
bordel de merde!", " Relativise, ce n´est qu´un forum".
Ben ouais justement. Ce n´est qu´un forum. Hier soir, pendant l´engueulade, j´ai commencé à ressentir de la peine,
puis j´me suis regardé dans le mirroir....Et là j´ai tilté. Je me suis sentis terriblement honteux et pitoyable de ressentir
ces sentiments merdiques pour des personnes que je ne connais même pas, qui neme connaissent pas, et que je ne rencontrerais sans doute jamais. On s´emmerde suffisamement dans la vie courante pour encore venir se faire chier sur un forum à la con, peuplé par des crétins.
De toute façon, mon départ était iminent, la connerie puérile d´hier soir ne fait qu´avançer la date d´un mois.
Je ne voulais pas vraiment partir de cette manière, ma foi tant pis. Il me fallait un déclic. Il la eu lieu hier soir, et c´est tant mieux!
J´ai tout de même fais de belles rencontres, je me suis bien vraiment éclaté durant plus de 6 mois parmi vous, mais là je pense avoir franchi la limite qui me permettait auparavent de continuer cette " aventure", et d´avoir aussi
par la même occasion franchi le seuil de la connerie.
Sachez que quitter ce forum est la meilleure chose qu´il pouvait m´arriver, j´ai l´impression de regagner un certain sentiment de douce liberté, malheureusement perdue au fil de ces derniers mois. Donc : soyez heureux de mon départ!
Vraiment là je sature.
Ca m´emmerde tout de même un peu de partir ( normal hein?) mais je me barre avec un énorme sourire en pensant que je vais retrouver une part de moi-même. :D
Je repasserais peut-être quelques fois en coup de vent vous dire un petit bonjour ( si inutile^^).
Je lis déjà les commentaires du genre " Mais tu reviendras, t´arriveras pas à décrocher!", détrompez-vous déjà.
J´ai suffisament de volonté pour faire ce que je dis ( chose que je n´avais pas encore en décembre), et en plus mes potes sont en vacances dès aujourd´hui! Finis les journées jv.com. =)
Voilà, je ne pars pas sans remerçier tout ceux que j´aime et que je respecte ( ils se reconnaîtront^^), il y´en a d´autres que
j´aurais vraiment voulu connaître plus..... tant pis! : )
Aaaaaaaaaaaaaaaaah bon ben babaye^^ Et un Grand Grand Merci pour tout !
À La Prochaine ; )
Signé : Monsieur Suisse.