CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon on va essayer de faire court....

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
11 février 2005 à 02:27:35

Donc HoP j´me barre de ce forum pourri.
Je m´étais préparé à partir le 20 mars ( armée de merde), mais là j´y suis limite contraint par la forçe des choses.
Je viens légèrement de me rendre compte, que je me suis fais chier pendant des mois à essayer de partager certaines valeurs et certaines notions importantes et fondamentales à chaque être humain ( Le respect et la convivialité en priorité), avec des gens qui n´en valent pas la peine.
Je note surtout que l´une de ces personnes est la personne que j´ai peut-être le plus fréquenter, c´est vous dire mon dégout.

Apparemment, je renvoye l´image d´un mec Populaire de merde, qui est tout permis, qui se prend la tête parce qu´il parle avec des anciens ( personnes hautement respectées par les N00bz), bref exactement tout ce que je ne veux pas.
Il me semble pourtant ne jamais avoir cultivé cette image, mais bon, je suis peut-être trop aveugle pour m´en rendre compte.

Il est possible que si ma fameuse scène d´engueulade avec MaX au sujet des ptits nouveaux sur le forum, que je défendais, et que continuerais malgré tout à défendre ( Oui oui je suis très con) s´était déroulée la journée, les choses ne seraient pas pareilles....Mais bon.

J´ai pourtant toujours bien fais comprendre que les trucs comme par exemple la CDP ou encore faire partie de la OS ( la moins longue longévité chez eux m´appartiens je pense) m´étaient bien égales, je me suis peut-être mal fait comprendre, ou peut-être avais-je aussi l´image d´un faux-cul menteur qui sait? Je ne suis plus à un reproche près vous savez.

Je garde malgré tout un bon souvenir de ce forum, qui m´a plus que bien occuppé ( intutilement) depuis août, mais pars tout de même avec une énorme décéption au fond de moi.
J´ai fais de formidables rencontres, et eu pas mal d´accrochages aussi. Je ne regrette rien.

Voilà donc pour conclure, j´éspère tout de même que vous n´avez pas tous l´image que je cite plus haut de moi, et vous salue!
Désolé pour les dédicasses habituelles, je n´ai pas envie de m´emmerder des heures, et je n´arrive plus à distinguer les bons des connards.

Babaye^^

PS : Un de mes souhaits serait que notre Modéro MaX efface le ***San Andreas Angels***, mais si un " Membre" s´y oppose, alors qu´il ne le fasse plus.

Rappellez-vous que la Suisse assure.
:noel:

Simba....

Simba_Le_Roi
Simba_Le_Roi
Niveau 6
11 février 2005 à 02:28:03

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAR!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
11 février 2005 à 02:30:54

Ben ciao.

power_shot
power_shot
Niveau 10
11 février 2005 à 02:30:56

Oui de même pour moi je part demain

playdo
playdo
Niveau 10
11 février 2005 à 02:31:20

Oh non qu´est-ce qui s´est passé...
Pars pas je vien de faire ta connaissance aujourd´hui et je te trouve trop cool...
Ca serait vraiment triste que tu parte :snif:

power_shot
power_shot
Niveau 10
11 février 2005 à 02:32:58

C´est un connard tkt

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
11 février 2005 à 02:33:53

il va revenire :oui: :lol:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
11 février 2005 à 02:34:10

Si si. Partez!
Lachez le forum les gars, un conseil.
Parceque pour en arriver à se prendre la tête comme ça faut vraiment avoir fais une over dose forumunale.
bref @ un de ses quattres les gars.

power_shot
power_shot
Niveau 10
11 février 2005 à 02:35:26

Popularmastère , il ne reviendra pas ce con

playdo
playdo
Niveau 10
11 février 2005 à 02:39:52

non mais il se passe quoi la...
bon je ne vous connais pas bien mais j´ai l´impression que vous etiez bien potes avant, me trompe-je?
Non mai franchement ca serai vraiment triste de gacher votre amitié a cause d´une petite engueulade vous trouvez pas???
Alors reflechissez
Sur ce :bye:

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
11 février 2005 à 02:40:07

boff moi le forum c pluto un endroi pour debité kel ke conneri parsi parla moi jen est rien a foutre de VOUS ce ki compte pour moi c de bien rigolé :rire2: tu voi toi et toi et aussi toi jme fou de ske tu pense et surtout jen est trop rien a foutre de votre vie a la con

on est sur le net :rire: c pathetik ceu ki fon leur vie sur les forum :oui: :ok:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
11 février 2005 à 02:40:24

tu pars paydo reste un peu!!!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
11 février 2005 à 02:40:47

pourkoi tu voudrai kil efface les angels :-(( sa me plai pas a moi!!!

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
11 février 2005 à 02:40:50

J´espere que c´est simplement un coup de tete...

Je sais pas qui t´as dit que tu te permets tout, et que tu es hautain mais là... Euuh moi le MV que je lis ( je t´ai jamais vraiment parlé ) est sympa avec tout le monde, surement pas hautain et pret à rendre service. Quand on compare avec la description qu´on a fait de toi, y´a pas trop concordance... Sois comme tu veux et emmerde les autres, les laisse pas diriger tes actions ( je te dis ca mais t´es surement moins con que moi... )

N´oublie pas la nuit porte conseil, le forum perdrait vraiment beaucoup si tu pars ( à quoi me servirait la lèche ? :nonnon: ).

Enfin je te remercie pour tout ce que tu as fait ici, que ce soit les vidéos, astuces ou autres :ok:

:bye: :snif: Un lion ne doute jamais de lui, n´oublie jamais cela Simba :rire2:

ps: a 2h40, mon message transmet surement pas le message que j´aurai voulu faire passer, enfin on verra...

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
11 février 2005 à 02:42:06

Et puis foutre tout en l´air sur une dispute ( enfin apparement c´est ca ) c´est tres con quand meme...

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
11 février 2005 à 02:42:18

dsl :o)) jen est mi unpeu trop :o)) :lol:

playdo
playdo
Niveau 10
11 février 2005 à 02:42:30

pourkoi rester?
j´ai l´impression que le forum va se vider...

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
11 février 2005 à 02:45:21

ho ke c domage le forum va se vidé :snif:

:lol:

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
11 février 2005 à 02:47:01

kan la version pc va sortir le forum va se remplir :oui: :noel:

carlkiller
carlkiller
Niveau 8
11 février 2005 à 02:47:55

sa faitdeja un bon moment ke jme sui cassé de ce forum au debut c´etai cool . . mai avec tt ses flooer on peu rien faire

La vidéo du moment