Donc HoP j´me barre de ce forum pourri.
Je m´étais préparé à partir le 20 mars ( armée de merde), mais là j´y suis limite contraint par la forçe des choses.
Je viens légèrement de me rendre compte, que je me suis fais chier pendant des mois à essayer de partager certaines valeurs et certaines notions importantes et fondamentales à chaque être humain ( Le respect et la convivialité en priorité), avec des gens qui n´en valent pas la peine.
Je note surtout que l´une de ces personnes est la personne que j´ai peut-être le plus fréquenter, c´est vous dire mon dégout.
Apparemment, je renvoye l´image d´un mec Populaire de merde, qui est tout permis, qui se prend la tête parce qu´il parle avec des anciens ( personnes hautement respectées par les N00bz), bref exactement tout ce que je ne veux pas.
Il me semble pourtant ne jamais avoir cultivé cette image, mais bon, je suis peut-être trop aveugle pour m´en rendre compte.
Il est possible que si ma fameuse scène d´engueulade avec MaX au sujet des ptits nouveaux sur le forum, que je défendais, et que continuerais malgré tout à défendre ( Oui oui je suis très con) s´était déroulée la journée, les choses ne seraient pas pareilles....Mais bon.
J´ai pourtant toujours bien fais comprendre que les trucs comme par exemple la CDP ou encore faire partie de la OS ( la moins longue longévité chez eux m´appartiens je pense) m´étaient bien égales, je me suis peut-être mal fait comprendre, ou peut-être avais-je aussi l´image d´un faux-cul menteur qui sait? Je ne suis plus à un reproche près vous savez.
Je garde malgré tout un bon souvenir de ce forum, qui m´a plus que bien occuppé ( intutilement) depuis août, mais pars tout de même avec une énorme décéption au fond de moi.
J´ai fais de formidables rencontres, et eu pas mal d´accrochages aussi. Je ne regrette rien.
Voilà donc pour conclure, j´éspère tout de même que vous n´avez pas tous l´image que je cite plus haut de moi, et vous salue!
Désolé pour les dédicasses habituelles, je n´ai pas envie de m´emmerder des heures, et je n´arrive plus à distinguer les bons des connards.
Babaye^^
PS : Un de mes souhaits serait que notre Modéro MaX efface le ***San Andreas Angels***, mais si un " Membre" s´y oppose, alors qu´il ne le fasse plus.
Rappellez-vous que la Suisse assure.
Simba....