J´ai vu un topic de 50000 comme ca mais j´l´ai fait erazzer...
50 000 c long quand meme
faut pas les errazzés
enfin si en fait
mais bon ca n´enlève pas le nombre de messages
non!
donc ca sert à rien
oui!
lol
juste pour savoir
mais t´e con ou quoi villars