De faire les 1100 posts?
Merci
2rien lol
Vous etes enco la ?
Lascard ca fait un bye
Viens sur http://sanandreas-world.forumactif.com
Ok Bios j´arrive mais c´est denouveau lent je crois le site nn ?
Ta poste 4000 posts en 90 jours
le forum > >> http://sanandreas-world.forumactif.com n´est pas lent
Mais le Topic si
Moi x82 oui je sais
Bios je peux etre modo aussi sur ton forum ?
Ouais Lascard
Viens http://sanandreas-world.forumactif.com x82
Quoi que tu poste que 45posts/jours
Moi c´est ce que je fais de puis 2semaines
Bios ok merci mais alors maintenant je fais quoi pour le devenir ?
Bios_king , je suis venu , j´ai vu et j´ai conclu
Je prefere rester sur ce forum
ok x82 ben tu vas dans la partie pour modéro
Bios c´est trop lent Pour quoi le truc . forumactif c´est toujours aussi lent !C´est chaux
J´vais essayé encor mais c´est lent
Moi je pense que c´est ton pc car je n´ai jamais eu de pb
ptetre parsque tu est modo que sa va vite chez toi on c´est jamais
nan ?