Tu me permet une pub , tu pube aussi
- ******Radio Los Santos Tournament*********
Le Samedi 19 Mars se deroule un évenement exeptionnel , le Radio Los Santos Tournament ouvrira ses portes pour des Battle de folie pour designer le meilleur Rappeur du Forum , le Gagnant se verra remettre le Titre préstigieux du Rap´ Son..
Les régles sont simples...Un Match de perdu est vous etes éliminer , un Match de gagner et vous passer a la Phase suivante..Pour gagner le Match il suffit de lancer un " clash" contre votre adversaire :15-25 lignes en Rap Parfait qui le laissera bouche bée , la Jury decidera quel est le meilleur Clash et ainsi nommer le vainqueur de Match...
Pour Participer rien de plus simple , envoyez ce petit formulaire a la Radio Los Santos->>
Pseudo->
Age->
Commentaire->
Venez nombreux 