salut boing BIOS est partit snif
a ok moi jvé sur le topic ok tu vien ?
j´aurais besoin d´une arme
ya pas kelkun ki pourait vendre des maison ? car la moi chui un clochar !
ya kelkun ?
non
bon je part @++
anti-flood
Faite comme nous , upper les topic avec beaucoup de message pour couler les topic de floodeur
Inscrivez vous sur notre topic " Commisseria de Los Santos" pour nous aider a couler les topic de flood
a tous ki est sur le forum de Bios ?
ya kelkun
moi je suis la!
tatata il faudrait une agence imobilere dans le forum
punese ya personne
Boing Vient sur la TJT