CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
14 février 2005 à 11:36:23

:oui:

boing
boing
Niveau 10
14 février 2005 à 11:39:13

alors voila mé vehicule d´aujourd´hui jen presente 3 par jour !

Boing Concession:

véhicule du jour:

Jester:
Couleur au choix, siege baquer cuir noir, toute option, GPS, climatisation, jante aliage, double frein a disque. double sorti d´echapemant.
prix: 15.000$

NRG-500:
Couleur au choix, trés rapide, sponsoriser, double frein a disque a l´avant et a l´arriere, confortable, tres pratique si vous aimez les cascades uniques.
prix: 7.500$

Slamvan:
Couleur au choix, suspension hidrolyque au choix, carroserie moderne, jante aliege, interieur cuir, double sortie d´echapement, confortable.
prix: 16.000$

boing
boing
Niveau 10
14 février 2005 à 11:41:36

je vouler savoir.

eskon peut parler sur ton forum de sa ? de se kon fait celui ki vend les avion, les véhicule et ous ?

boing
boing
Niveau 10
14 février 2005 à 11:43:26

alors ?

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
14 février 2005 à 11:45:44

Bie sur

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
14 février 2005 à 15:16:59

:salut:

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
14 février 2005 à 15:20:31

Ya quelqu´un?

hippokar
hippokar
Niveau 5
14 février 2005 à 15:31:14

:hello: tout le :globe:

Bienvenue sur «Air Marines».
les diferents avion que Air Marines ont construit:

Le JET 3000 :petit avion,a l’interieur petit bar,tables de restaurant avec siège d’avion autour,
et lit de couchage en hauteur. Avion: * * * * * ( 5 étoiles).Note: 20/20.
Le prix:12 000$
http://img203.exs.cx/img203/1995/dscn00898uq.jpg

Le MARINES 6000:petit avion de chasse. Mitraillette lv-10 intégré ( mitraillette très puissante),et torpilles guidé. Avion:* * * *.Note:16/20.
Le prix:10 000$
http://img203.exs.cx/img203/8536/dscn00857uv.jpg

L’AIR BUS 10000:grand avion de transport, peut transporter 2000 personnes + 5 tonnes de marchandises. Très haut confort.2 réacteurs et il est pas très rapide. Confort:* * * * * Avion:* * * *. Note:19/20
Le prix:15 000$
http://img173.exs.cx/img173/3884/dscn00945vt.jpg

et voilà Air Marines était très :fier: de vous présenter leurs nouveaux avions.
vous pouvez maintenant acheter l’avion qui vous intéresse le plus.
si vous acheter un avion vous devez remplire ce formulaire :
nom:-------Prenom:-------
avion:------
signature:
…………..-------

voilà.

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
14 février 2005 à 15:32:52

TOPIC FERMER J´EN RECRER UN!!!

tatata
tatata
Niveau 10
14 février 2005 à 15:34:16

Buios_king :d) On est deja allies :honte:
FERME PAS LE TOPIC!!!!!!!!!

hippokar
hippokar
Niveau 5
14 février 2005 à 15:36:08

il va s´appeler comment

Fko45
Fko45
Niveau 7
14 février 2005 à 17:34:02

slt tt le monde
ouai c koi son nom

Fko45
Fko45
Niveau 7
14 février 2005 à 17:35:17

au fait je travaille aussi avec rarisime pr 20000 par semaine.
pr confirmation il faut lui demander

hockeyeur76
hockeyeur76
Niveau 7
14 février 2005 à 18:14:10

:up: anti flood

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
14 février 2005 à 18:15:32

Bios vous etes plus sur ton forum?

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
14 février 2005 à 18:16:34

je sui de retour !

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
14 février 2005 à 18:17:31

WEAPONS SHOP

-Beretta: 200$
arme de poing tres fiable
http://img127.exs.cx/img127/835/beretta1iy.jpg

-CMP-150: 500$
pistolet mitrailleur a cadence de tir raisonnable ( 600 cpm)
http://img127.exs.cx/img127/258/cmp1508nc.jpg

-Fusil a pompe: 800$
arme exelente au corps a corps,inutile a distance
http://img127.exs.cx/img127/6709/fusilpompe8po.jpg

-Canon scié: 1000$
Fusil a meilleur cadence de tir que le fusil a pompe
http://img127.exs.cx/img127/8232/canonsci7ox.jpg

-M4; 2500$
Fusil d´assault de l´armée americaine
http://img127.exs.cx/img127/4867/m44ml.jpg

-M480: 5000$
Lance grenades dont l´explosion est meutriere
http://img127.exs.cx/img1[...]lancegrenade4yl.jpg

Je dirige le magasin d´armes

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
14 février 2005 à 18:18:45

Venez tous lea Street City´s Groove s´installe la bas

http://expert-sanandreas.forumactif.com

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
14 février 2005 à 18:20:00

Je peux installer mon magasin la bas?

boing
boing
Niveau 10
14 février 2005 à 19:01:43

:salut:

La vidéo du moment