CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:39:27

SALAIRES= INVENTION DU DIABLE

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:39:48

oué et nou on la kan??

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:41:58

Ba mardi je pense . .....mais je n´en suis pas sur va voir sur la 1ere page c´est marqué

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:44:00

ok je vé voir

moi je fé comme métier permis davion(mé ce né po un métier)directeur de club,policier

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:44:39

et ca va combien pour ce salaire

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:45:48

Inscrivé vous svp
Equipe:Lens
Victoire:3.000$
Nul:1.000$
Defaite:-1.000$
But marque:+500$
But encaissé:-500$

Inscrits:BiOs_king1
Milway
Gus-laboureix

Chaque 15 de chaque mois,chaque joueur devra obligatoirement me donner 10.000$

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:45:52

ba chez nous ca allait de 100.000$ a 20.000.000$

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:46:28

Bonjour et bienvenue dans l´immobilier " Le bonheur".
Ici vous trouverez votre bonheur dans tout les moyens.
D´autres structures immobiliers,seront disponibles autres choses.

-banques:70.000$(10.000$ la semaine)

-palaces:100.000(15.000$ la semaine)

-grandes maisons:80.000(13.500$ la semaine)

-industries:entre 50.000 et 100.000(entre 10.000$ et 20.000$ la semaine)

-armuries 100.000(pas plus de 5000$ l´arme)(17.500$ la semaine)

-commisarias:50.000$(8.000$ la semaine)

-maisons:25.000$(5.500$ la semaine)(louer:1)

-appartements:20.000$(4.500$ la semaine)

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:47:39

oué ben la c abusé la c de 10.000$ a 500.000$

et moi pour me métier:policier --->
vendeur de permis d´avions ---->
directeur de club ------->
vendeur d´immobilier ---->

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
12 février 2005 à 14:16:22

je sui de retour

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 15:32:07

oué mé ia personne sur ce topic ié entr1 de coulé

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 15:34:39

re ca va ?

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
12 février 2005 à 15:35:02

NON Il ne coulera pas :salut:

Inscrivez vous

http://expert-sanandreas.forumactif.com

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 15:37:41

ok é gmeré savoir pourkoi on lé a po ojoudhui les salaires???

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 15:38:26

eh pourkoi je sui po modérateur g pa arété de metre des message sur ce topic ojourdhui

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
12 février 2005 à 15:39:24

:d) MESSAGE IMPORTANT :d)

EXEPTIONNELLEMENT LES SALIRES S´EFFECTURONT AUJOURD´HUI;

1er= TATATA= Grand Boss= illimité
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 107.500€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Moto École= 135.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 91 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 125.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 122.500€
7ème= Rarisime= Administrateur= 105.000€(pret de 5.000$par alerte12)
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 85.000€
9éme= gus-laboureix= Directeur de boites de nuits= 132.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 107.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 136.000€(pret de 5.000$ a racissisme)
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 55.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 75.000 €
13éme= milway= garagiste= 65.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 45.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 60.000€
16ème= Luigi= Avocat= 75.000€
17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 73.500€
18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 55.000€
19ème= Alexbones= ? ? ? ? ? ??= 45.000€

Voila pour les salaires! :ok:

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
12 février 2005 à 15:41:56

Alerte12 Inscrit toi c´est gratuit!

http://expert-sanandreas.forumactif.com

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 15:42:36

é pourkoi g ke 136.000 noublie pas ke les joueurs ki osnt inscri dans mon club me doivent 10.000$chacun

et en + je fé plusieur métier

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
12 février 2005 à 15:44:12

Alerte12 Mardi je redonne des salaires!

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 15:44:59

oui je sui entr1 de le faire

La vidéo du moment