CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:06:48

bon ben je c po si toré u une assurance toré payé moin cher

el a koi comme problème??

di moi si le classemet a la 46 tout en bas et bon stp

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
12 février 2005 à 10:09:16

elle a besoin d´une vidange je me suis trompé d´essence

et oui le classement et bon sauf que moi je n´ai pas 15.000 mais j´ai 00..000

fait moi un prix a crèdit car la j´ai rien

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:12:59

ok donc si tu veux je te prete 10.000$ et tu me rembourse dé ke ta 1.000$ tu me lé donne et tu me donnera 11.000 pour lé interet

t daccord??

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:13:31

1er= TATATA= Grand Boss= illimité
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 17.500€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Moto École= 35.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 22.500€
7ème= Rarisime= Administrateur= 00.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Directeur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 41.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 30.000€
16ème= Luigi= Avocat= 25.000€
17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 23.500€
18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 25.000€
19ème= Alexbones= ? ? ? ????= 25.000€

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
12 février 2005 à 10:14:46

je n´ai besoin que de 5000. donc si on suit ta déduction je te devrait 6000 a cause des intérêts
oK

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:16:42

ok marché conclu

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:18:46

1er= TATATA= Grand Boss= illimité
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 17.500€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Moto École= 35.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 22.500€
7ème= Rarisime= Administrateur= 5.000€(pret de 5.000$par alerte12)
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Directeur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 36.000€(pret de 5.000$ a racissisme)
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 30.000€
16ème= Luigi= Avocat= 25.000€
17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 23.500€
18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 25.000€
19ème= Alexbones= ? ? ? ? ???= 25.000€

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
12 février 2005 à 10:18:56

super j´ai 5000$ et ya t-il un délai car je ne suis payé que la semaine prochaine

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:20:28

ben dé ke ta lé sou tu me lé donne ok???

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:23:12

kikou les kopa ca va ?

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:24:10

:salut: tatata le topic est vide ia ke moi et racissisme

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
12 février 2005 à 10:24:35

:ok: y pas de prob mec!! mais ou et le maire de cette ville? il et partit en vacances

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:25:53

le maire bios king??je c po ou i l é

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
12 février 2005 à 10:26:40

slt tatata bien ou bien ta pas le choix mec la ville est vide est votre site aussi

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:28:40

oué c clair i son pe etre parti en vacance

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
12 février 2005 à 10:29:56

:lol: grave mais ca fait un mauvaix maire ca vivement les prochaines élection

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:32:16

:lol: oué et je voi po ce ki fé en maire i fou rien :lol:

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:32:57

:honte: alalalalala je sais . ......

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
12 février 2005 à 10:36:26

ou sinon tatata The johnson town sa marche bien?

tatata
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 10:37:15

Ba la il ya du minde la-bas ils sont tout agité car ils on recut leur salaires :-p

La vidéo du moment