bon ben je c po si toré u une assurance toré payé moin cher
el a koi comme problème??
di moi si le classemet a la 46 tout en bas et bon stp
elle a besoin d´une vidange je me suis trompé d´essence
et oui le classement et bon sauf que moi je n´ai pas 15.000 mais j´ai 00..000
fait moi un prix a crèdit car la j´ai rien
ok donc si tu veux je te prete 10.000$ et tu me rembourse dé ke ta 1.000$ tu me lé donne et tu me donnera 11.000 pour lé interet
t daccord??
1er= TATATA= Grand Boss= illimité2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 17.500€3ème= squall_boss2= Tuneur et Moto École= 35.500€4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 22.500€7ème= Rarisime= Administrateur= 00.000€8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€9éme= gus-laboureix= Directeur de boites de nuits= 22.000€10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 41.000€12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €13éme= milway= garagiste= 25.000€14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€15ème= Florent ( fk...)= assureur= 30.000€16ème= Luigi= Avocat= 25.000€17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 23.500€18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 25.000€19ème= Alexbones= ? ? ? ????= 25.000€
je n´ai besoin que de 5000. donc si on suit ta déduction je te devrait 6000 a cause des intérêtsoK
ok marché conclu
1er= TATATA= Grand Boss= illimité2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 17.500€3ème= squall_boss2= Tuneur et Moto École= 35.500€4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 22.500€7ème= Rarisime= Administrateur= 5.000€(pret de 5.000$par alerte12)8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€9éme= gus-laboureix= Directeur de boites de nuits= 22.000€10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 36.000€(pret de 5.000$ a racissisme)12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €13éme= milway= garagiste= 25.000€14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€15ème= Florent ( fk...)= assureur= 30.000€16ème= Luigi= Avocat= 25.000€17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 23.500€18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 25.000€19ème= Alexbones= ? ? ? ? ???= 25.000€
super j´ai 5000$ et ya t-il un délai car je ne suis payé que la semaine prochaine
ben dé ke ta lé sou tu me lé donne ok???
kikou les kopa ca va ?
tatata le topic est vide ia ke moi et racissisme
y pas de prob mec!! mais ou et le maire de cette ville? il et partit en vacances
le maire bios king??je c po ou i l é
slt tatata bien ou bien ta pas le choix mec la ville est vide est votre site aussi
oué c clair i son pe etre parti en vacance
grave mais ca fait un mauvaix maire ca vivement les prochaines élection
oué et je voi po ce ki fé en maire i fou rien
alalalalala je sais . ......
ou sinon tatata The johnson town sa marche bien?
Ba la il ya du minde la-bas ils sont tout agité car ils on recut leur salaires