CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 19:13:19

Bonjour dans le tout nouveau permis d´avion.
Ce permis est obligatoire a tout ceux qui voudrait possedée un avion.

Le permis se compose de 3 étapes:

Etape n 1)Le permis a:Se permis se compose des techniques de base.
Etape n 2)Le permis b:Se permis est obligatoire pour toutes personnes voulant conduire un avion de plus de 25.000$
Etape n 3)Le permis c:Se permis est essentiel pour conduire si vous etes dans une entreprise de nimporte quel choix.Ce permis est obligatoire si l´avion a plus de 10Tones ou 150 passagers ou s´y y vaut plus de 50.000$

Les prix:Le permis a:5.000$
Le permis b:12.000$
Le permis c:25.000$

Toutes personnes conduisant sans le permis obligatoire aura de gro ennui.

Amicalement,la compagnie aeérienne Alerte12

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 19:13:51

ia kelk1???

zacota
zacota
Niveau 10
11 février 2005 à 19:16:59

alerte 12 je suis un menbre du gign si tu veux je suis bien entrainé et pas trop téméraire

tu m´accepte

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 19:18:39

tu veux entréné pour koi???

pour lékipe???

zacota
zacota
Niveau 10
11 février 2005 à 19:19:06

aller je veux ete policier s´il te palit alerte 12

zacota
zacota
Niveau 10
11 février 2005 à 19:19:52

je suis entrainé pour les forcené ou les trés gros résidiviste mais je peux mete des pv

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 19:22:10

be je c po car on é deja 4 et ke meme si c moi le chef je c po fo voi avec gus et bios si dans 10minutes i son revenu je reprendé la solution a leur place

ps:meme si c moi le chef

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 19:26:26

bon ben je vé te passé un test

kel sont mes motivations???

ke veut tu faire???

Milway
Milway
Niveau 6
11 février 2005 à 19:35:43

jpeux vendre des voiture a la police si vou voulez moitie prix si vou prenez au moin deux articles

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
11 février 2005 à 21:05:56

tres bonne inisiative milwai tu saurais me filer une bullet

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 09:45:07

:salut:

es ce kil a kelk1??

ce topic est entrain de sombrer

marseille007
marseille007
Niveau 10
12 février 2005 à 09:48:41

:salut:

BiOS-KiNG n´est pas la alors ca marche pas trop

( BiOS-KiNG ===> Le boss de cette ville )

J´espere qu´il reviendra vite

Johnson_
Johnson_
Niveau 1
12 février 2005 à 09:49:47

:ouioui:

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 09:52:52

c pa pour ca mé ce ke tout lé abitant son po la

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
12 février 2005 à 09:56:55

J´ai besoin d´un permis A

je te donne ttes mon argent 5000$

mon budget=0000 pourrais je faire un près a une banque

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:01:17

ok donc moi g 41.000$

la banke est po la

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
12 février 2005 à 10:02:12

Y a t-il un garage ds cette ville car ma cadrona a un probleme je me suit trompé de gazol et il faut faire une vidange en plus j´ai pas d´assurance :peur:

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:03:15

oui il a un garage

alerte12
alerte12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:04:13

classement officiel

1er= TATATA= Grand Boss= illimité
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 17.500€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Moto École= 35.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 22.500€
7ème= Rarisime= Administrateur= 15.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Directeur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 41.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 30.000€
16ème= Luigi= Avocat= 25.000€
17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 23.500€
18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 25.000€
19ème= Alexbones= ? ? ?????= 25.000€

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
12 février 2005 à 10:04:44

A combien pourrais t-il me la réparer et s-il pourrait me faire crèdit :hap:

La vidéo du moment