c bon snoop rider
Rarissime Posté le 11 février 2005 à 13:20:15
EN fait il faut rien faire juste des petite idée pour animer le forum et participer en achetant
en animant la ville quoi et si bios-king te l´accorde a recruter
et pour ma voiture donc c bon mon budget après achat d´une cadrona=5000 je suis pas riches
tu doi aussi compléter la fiche de la page precedente