rarissime si tu veu une caisse va voir a la page 14 du topic y´a tou mes modeles et si tu veu tunne une de ses caisse va voir gtatip je lui fourni
snoop-rider
Niveau 9
11 février 2005 à 13:13:04
sa yé je sui de retour journaliste de radio 22500 dollar en poche je posséde une bullet voila c tou et si ya un apart a pa cher je le pren voila tt
Rarissime
Niveau 4
11 février 2005 à 13:13:09
bon bas ya pas de prob fko45=administrateur=20.000/par semaine t payé que vendredi prochain
Bon travail ou sinon quel et ton budget pour le moment le mien=20.000 ( j´ai un appartement a 5000. par semaine
snoop-rider
Niveau 9
11 février 2005 à 13:14:18
5000 par semaine oué je pren
Fko45
Niveau 7
11 février 2005 à 13:14:19
snoop-rider Posté le 11 février 2005 à 13:13:04 sa yé je sui de retour journaliste de radio 22500 dollar en poche je posséde une bullet voila c tou et si ya un apart a pa cher je le pren voila tt
il fo ke tu complete la fiche ki va suivre
snoop-rider
Niveau 9
11 février 2005 à 13:15:07
mé je sui dja inscri
Fko45
Niveau 7
11 février 2005 à 13:16:12
nouvelle fiche tu a deja compléter cette fiche
nom: voiture: couleur: date de l´achat: valeur lors de l´achat: compagnie d´assurance:
pr les voitures de moins de 5000 il fo payer 3000 entre 6000 et 10000 6000 entre 11000 et 20000 10000 + 14000
Rarissime
Niveau 4
11 février 2005 à 13:16:30
Snoop-rider c pas moi la compagnie de maison il faut voir Alerte12
ET pour la voiture je désire une cadrona a 15.000
car c un prix arrondi sa serait gentille de me faire un prix
Milway
Niveau 6
11 février 2005 à 13:16:47
ki veu une caisse c´est moitie pendant 5min pour les caisse dont je dispose c´est p14 du topic
Fko45
Niveau 7
11 février 2005 à 13:17:41
Rarissime Posté le 11 février 2005 à 13:13:09 bon bas ya pas de prob fko45=administrateur=20.000/par semaine t payé que vendredi prochain
ok merci mais kes ki fo faire?
g 30 000$ pr linstant
snoop-rider
Niveau 9
11 février 2005 à 13:18:49
nom: snoop voiture: bullet couleur: bleu date de l´achat: 10 février valeur lors de l´achat: 2500 dollar compagnie d´assurance: jen é pa encore
Milway
Niveau 6
11 février 2005 à 13:19:10
sa marche rarissime ta une candrona sa te fera 7500$ ok ?
snoop-rider
Niveau 9
11 février 2005 à 13:19:20
pour acheté un apart fo ke je demande a ki ?
Fko45
Niveau 7
11 février 2005 à 13:19:21
milway Posté le 11 février 2005 à 13:16:47 ki veu une caisse c´est moitie pendant 5min pour les caisse dont je dispose c´est p14 du topic
si c a moitié prix je prend une clover
Rarissime
Niveau 4
11 février 2005 à 13:20:15
EN fait il faut rien faire juste des petite idée pour animer le forum et participer en achetant en animant la ville quoi et si bios-king te l´accorde a recruter
et pour ma voiture donc c bon mon budget après achat d´une cadrona=5000 je suis pas riches