CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

Milway
Milway
Niveau 6
11 février 2005 à 13:12:23

rarissime si tu veu une caisse va voir a la page 14 du topic y´a tou mes modeles et si tu veu tunne une de ses caisse va voir gtatip je lui fourni

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
11 février 2005 à 13:13:04

sa yé je sui de retour
journaliste de radio 22500 dollar en poche
je posséde une bullet voila c tou et si ya un apart a pa cher je le pren voila tt

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
11 février 2005 à 13:13:09

bon bas ya pas de prob fko45=administrateur=20.000/par semaine
t payé que vendredi prochain

Bon travail ou sinon quel et ton budget pour le moment le mien=20.000 ( j´ai un appartement a 5000. par semaine

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
11 février 2005 à 13:14:18

5000 par semaine oué je pren

Fko45
Fko45
Niveau 7
11 février 2005 à 13:14:19

snoop-rider Posté le 11 février 2005 à 13:13:04
sa yé je sui de retour
journaliste de radio 22500 dollar en poche
je posséde une bullet voila c tou et si ya un apart a pa cher je le pren voila tt

il fo ke tu complete la fiche ki va suivre

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
11 février 2005 à 13:15:07

mé je sui dja inscri

Fko45
Fko45
Niveau 7
11 février 2005 à 13:16:12

nouvelle fiche
tu a deja compléter cette fiche

nom:
voiture:
couleur:
date de l´achat:
valeur lors de l´achat:
compagnie d´assurance:

pr les voitures de moins de 5000 il fo payer 3000
entre 6000 et 10000 6000
entre 11000 et 20000 10000
+ 14000

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
11 février 2005 à 13:16:30

Snoop-rider c pas moi la compagnie de maison il faut voir Alerte12

ET pour la voiture je désire une cadrona a 15.000

car c un prix arrondi sa serait gentille de me faire un prix :ok:

Milway
Milway
Niveau 6
11 février 2005 à 13:16:47

ki veu une caisse c´est moitie pendant 5min pour les caisse dont je dispose c´est p14 du topic

Fko45
Fko45
Niveau 7
11 février 2005 à 13:17:41

Rarissime Posté le 11 février 2005 à 13:13:09
bon bas ya pas de prob fko45=administrateur=20.000/par semaine
t payé que vendredi prochain

ok merci mais kes ki fo faire?

g 30 000$ pr linstant

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
11 février 2005 à 13:18:49

nom: snoop
voiture: bullet
couleur: bleu
date de l´achat: 10 février
valeur lors de l´achat: 2500 dollar
compagnie d´assurance: jen é pa encore

Milway
Milway
Niveau 6
11 février 2005 à 13:19:10

sa marche rarissime ta une candrona sa te fera 7500$ ok ?

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
11 février 2005 à 13:19:20

pour acheté un apart fo ke je demande a ki ?

Fko45
Fko45
Niveau 7
11 février 2005 à 13:19:21

milway Posté le 11 février 2005 à 13:16:47
ki veu une caisse c´est moitie pendant 5min pour les caisse dont je dispose c´est p14 du topic

si c a moitié prix je prend une clover

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
11 février 2005 à 13:20:15

EN fait il faut rien faire juste des petite idée pour animer le forum et participer en achetant
en animant la ville quoi et si bios-king te l´accorde a recruter

et pour ma voiture donc c bon mon budget après achat d´une cadrona=5000 je suis pas riches

Milway
Milway
Niveau 6
11 février 2005 à 13:20:42

ok fko ca te fait 1500$ ok?

Fko45
Fko45
Niveau 7
11 février 2005 à 13:21:37

ok

Milway
Milway
Niveau 6
11 février 2005 à 13:22:01

rarissime=}ca marche pour 5000$

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
11 février 2005 à 13:22:21

y a quoi comme assurance
et a conbien

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
11 février 2005 à 13:22:28

et pour linstan je doi fére koi moi ?

La vidéo du moment