mais je vais bientot me coucher!!! demain je me coucherait + tard ! !! a demain!!!
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 00:36:16
ok a demain
_mp3_
Niveau 6
05 mai 2005 à 13:29:26
vietnamien82
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:30:26
mais que faites vous?
Stev008
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:12:19
ouai c sa n´importe quoi
Commando[026]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:13:35
Bon écoute le ptit nouvo de 90 jours c´est pas toi qui va me dire ce que je doit faire ok ?! !!!! arete de te prendre pour le boss et respece les ancien de ce forum !! !!!!!
Stev008
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:14:26
t sur que c le 1000éme et pas le 500éme
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:14:33
Arf
Nouveau regroupement? ^^
Commando[026]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:16:08
Vietnamien 82 ct toi vietnamien 92?
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:17:07
Ouaip ^^
Ouah comme j´etait noob avant
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:17:44
Au moins tu l´dis franchEment
Commando[026]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:18:18
Tu te rapel bien de moi ? LOL
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:19:38
Drozo:´Faut savoir rester franc
commando:Et comment!
Commando[026]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:20:00
T´habite toujours a marseille?
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:21:18
Qui moi ? Ben sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.