il a dit:je ve de l´argent pour li artiste!!!
venez dans la maison des jeunes 2 pour qu´on fasse une big fête
en clair c´etait 1 arabe!!
NON LA FETE C ICI TA QUA VENIR TOI!!!!!!!!!!!
Plus que 10 message!!!!
venez dans la maison des jeunes 2 allez on va s´amuser
quelle est la ville la plus proche de st quentin?st quantedeux!!!
NONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous savez comment on recconait les clans d´ecossais d´apres leur kilt?
vous soulevez le kilt.s´il il y a un cheeseburger en dessous c´est un mac donald!!!
comment on appele 1 nain avec 1 punaise ds le dos?1 pin´s!!
allo?
commando
Viet vienc ici stp
ca va??