. ......
. ........
ho ya degun la!!!!!
si....une bande de branleurs qui cherche du reconfort au SAMU SOCIAL
ah!!! apparement les branleurs se tirent!!!
je suis la moi
mais encore.......
quelle fete.....
encore quoi?
Ouai mais c´etait hier la fête!!!!!
bah....y a personne?
Oui je suis la allez parle moi
beuh.....il fait beau hein?
ouai nous a marseille on a de la chance!!!!!
Il fait pas froid non plus
viet tu met longtmeps a repondre
scuze mais y avait un gosse qu´a sonée!!
il voulait quoi?