moi non plus.... de toute facon ca me fesait chier d´y aller... juste pour voir des chutes sur le tire fesse...
Commando[026]
Niveau 10
09 février 2005 à 03:21:25
lol tu fais du sky ou du snow?
Vietnamien92
Niveau 10
09 février 2005 à 03:22:48
la honte que tu te prens quand tu tombe du tire fesse... en+le tire fesse il arrive avec brusquerie....c´est simple quand tu prend le tire fesse tu te fais enculer...
Vietnamien92
Niveau 10
09 février 2005 à 03:23:36
je fait du snow c´est + classe
Commando[026]
Niveau 10
09 février 2005 à 03:24:06
ouai les fille sa doit leur faire du bien le tire fesse surtout en grosse monter ! !!
Commando[026]
Niveau 10
09 février 2005 à 03:24:38
moi aussi
bientot 300 messages
Vietnamien92
Niveau 10
09 février 2005 à 03:24:50
les vieilles ca leur rappele des souvenirs d´antan!!
Commando[026]
Niveau 10
09 février 2005 à 03:25:17
Vietnamien92
Niveau 10
09 février 2005 à 03:26:07
mois je prefere les sieges c´est mieux!
Commando[026]
Niveau 10
09 février 2005 à 03:27:04
ouai moi je prend jamais les tirre fesse
Vietnamien92
Niveau 10
09 février 2005 à 03:27:09
ca t´encule pas du moins....
Commando[026]
Niveau 10
09 février 2005 à 03:28:33
demain tu viens a quelle heure?
Vietnamien92
Niveau 10
09 février 2005 à 03:28:54
tu connais wiza gab?
Vietnamien92
Niveau 10
09 février 2005 à 03:29:35
je viendrais vers 11h00
Commando[026]
Niveau 10
09 février 2005 à 03:30:12
non pkoi?
Vietnamien92
Niveau 10
09 février 2005 à 03:32:13
non pasque c´est 1 pote a moi qui note les pseudos
Commando[026]
Niveau 10
09 février 2005 à 03:32:55
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.