Allez j´vais m´coucher.+++
tu paye combien par moi ton abonement? et c´est l´adsl?
a+ power!!!
Power tu etait pas un couche tard lol?
c´est l´adsl!et nous payon 30 euro par mois!
ouais il va coucher ac sa copine!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2055960-528-0-1-0-0.htmun mec demande a 2h50 si il peut s´inscrire
il est con le gar!!!!bijour je vien m´inscrire!!!
qoique il habite au quebec et chez lui il devrait etre....16h et des brouettes!!!
pauvre quebecois!!!
ha ouai javais pas penser lol heu la journée les forum il sont mort
n´empeche ca fait drole!!le mec il a fini le college il s´installe a son ordi et on le jette!
slt
merde me suis tromper
je disais salutsur le forum blabla 15 18
ah....on se retrouve la bas?
non c´est bon lol on est bien ici c bidon la bas