deja 239 messgae
power:pasque je suis maigre comme 1 clou!! :o)
Ah!
eh!
ho!
ma mere elle dort!!!et mon beau pere il joue! je suis trankil!!!
il joue a san andreas?
non!il joue a ghost recon 2 en online avec des ricains!
sa doit etre mechant de jouer online mais a part le cable et le cd je c pas ce qu´il faut pour jouer en resau
Re , j´etait en train de rechercher l´adresse d´une copine.
il faut 1 adaptateur 1 cable wanadoo ! !
l´adaptateur j´ai pas besoin j´ai la pstwo mais le cable qui relie la ps2 au pc tu le branche ou?
ben a live box!!
parce que moi j´ai le cable avec wnadoo et j´ai un modem g pas de livebox
Yeah , dans 17 minutes j´ai le telechargement d´un film qu´est fini^^
salut tout le mondec est koi le sujet, je viens d arriver et j ai la flème de lire tout ce qui c est dit avant
on parle de tout et de rien
eh non! il te faut la live box pour brancher le cable!!