ah!!c´est le carnaval la bas!!
tu est pour strasbourg alors?
Pour la finale oui chuis pour Strasbourg mais chuis un grand fan de Lyon!
ha ok!!! allez l´om
PSG EN FORCE!!!!
ps:lyon est tres prisée cette année!!!
j´ai faim!!!!
vietnamien92 Posté le 09 février 2005 à 02:49:23PSG EN FORCE!!!!
ps:lyon est tres prisée cette année!!!_______________________________hypocrite tu est pour l´om
PSG
moi ca va j´ai mangé:1 mousse au chocolat 1 stratciatella et la je mange mon 2eme
Vahid a été vire tu le savais viet?
Viet tu va grossir avec tous ça!
PSG EN FORCE!!!!!AU CHIOTTES L´OM ET LYON!!
oups j´ai dit 1 truc qu i fallait pa
je mange des chips la
Bah moi je boit un Ice Tea
euh.....qui c´est vahid?power:si tu me voyais tu me dirait urgemment de bouffer!!!
power tu pars a quelle heure?
vahgid c l´entraineur de psg tu savais pas?
ah...ouais mais c´etait 1 putain de ruskov 1 truc comme ca....
Lol viet , pourquoi?Commando > > chuis un couche tard , je bouge vers les 4heures
ok