c clR je pige rien , XYPOS c kels pseudo dans tout ceux la??
SKOM
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:41:34
ah non je suis pas seul
SKOM
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:42:10
kephren on est 4 toi, tonny boss et moi
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:42:13
tous sauf boss et tonny
NapoleonI
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:42:52
c´est facile pourtant
StyleS
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:42:57
G du mal ce soir ! mdr
kephren2000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:43:06
plus que 30! alors XYPOS=primavera=SKOM=StyleS ?
shmilblikdu21
Niveau 3
19 mars 2004 à 21:43:17
mais qu est ce qu il se passe ici
Bib-endum
Niveau 3
19 mars 2004 à 21:43:38
sauf StyleS
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:43:45
oula oula du calme
REPN
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:44:17
tonny
[BOSS]Maxime
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:44:20
je suis saoule avec tous ces XYPOS !
Haaaaaa
tonnydu1
Niveau 4
19 mars 2004 à 21:44:36
kephren2000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:45:03
ten a combien?????
XYP
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:45:07
j´arrete
xyp0s
Niveau 6
19 mars 2004 à 21:45:43
je sais pas combien
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:45:45
oui ne nous montre pas tout
kephren2000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:46:13
c´est impressionant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm