chaos_orc Posté le 22 avril 2004 à 23:29:12 on jou ici
sois sympa j´ai deja 1500 messages sur l´autre!!
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:30:34
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:30:36
on jou ici
nonoferr
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:31:05
moi je men fou du moment que jarrive a faire monter mon message au metre
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:31:06
lenox sé a toi
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:31:15
bah moi je joue pas alors
pas la peine tu joue pas le jeu c tout moi je poste tt le tps ici tu peux bien faire ca pfff
LENOX64
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:31:33
police=boulot de tebé ^^ oulah je fais la racaille lol
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:31:51
Lenox c clair
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:32:04
ouais sé justement fau dépasser le real la et sinon je serai pas la pour le 20 000
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:32:21
putain dans 20 message ce sera mon 6000 eme emotion
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:32:45
alors tu jou ? ?? car sé a toi la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm