alors sa vous dit un jeux ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????
LENOX64
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:23:29
De rien, pas de prob ^^
nonoferr
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:23:48
et vous vs ete en vacxance ? ?
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:24:44
moi pas un francais
LENOX64
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:24:55
Oui nono, je suis en vacances
Chaos lol je vous ai donné le lien de mon topic parce que on peut y faire des jeuX dessus !
nonoferr
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:25:03
a au fait dsl pour hier soir ya ma mere qui a commencer a me casser les couille alors jai preferer deconecetr avans que ca degenere
mais je suis daccord pour un jeu
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:25:46
lenox mais moi je parle de faire un jeux ici un p´tit jeux infini ? ????????
nonoferr
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:26:03
ok chaos
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:26:18
qui jou ? ?????????????????
LENOX64
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:26:40
Moi je joue
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:26:41
moiiiii
nonoferr
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:27:08
moi je jou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm